La bagarre reprend de plus belle !!

20 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Je vous avais dit il y a quelques temps que mon dernier bilan n'était pas bon sans être pour autant catastrophique. Je connais donc le menu d'après fêtes mijoté par mon oncologue. Je me disais que j'allais avoir droit à entrée - plat - dessert et ben c'est ça mais avec 2 desserts .... si si
Je reprends donc une série de 8 cures de Folfox + Avastin en thérapie ciblée. Je connais la musique, j'ai déjà donné donc je pars pas dans l'inconnu. L'autre cadeau de mon oncologue, c'est que je repars pour une cure tous les 15 jours alors que j'étais en chimio d'entretien à une cure toutes les 3 semaines.
Donc vendredi ce sera la 42ème séances.
Mais où je dis que la vie est pas trop mal faite quand même c'est que ces 8 cures s'arrêteront juste avant Pâques .... et donc je pourrai me gaver de chocolat, je vous assure que les lapins vont avoir chauds aux oreilles.
Voilà les news les z'ami.e.s, suis fin prêt pour la bagarre, remonté comme un coucou suisse. Et s'il y a des effets secondaires et ben tant pis !!!
Mon objectif c'est les oreilles des lapins à Pâques hihihihi
Bonne soirée à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Stéphane
Mise à part mon admiration devant votre force mentale , je n’ai plus qu’à vous souhaiter bon courage pour les semaines à venir .
Vous êtes FORMIDABLE
Bises masquées
Béatrice

Souricette

Bonjour Stéphane, je ne sais plus si je vous dis "tu", ou si je te dis "vous", mais, je voulais surtout te dire que je suis très admirative de ta capacité à rebondir. Je lis régulièrement tes posts, et malgré les mauvaises nouvelles que tu as eues récemment, tu n'as jamais arrêté d'insuffler force et courage aux autres. Tu es quelqu'un de bien et je suis sûre qu'avec un mental comme le tien la bestiole est déjà en train de se ratatiner dans un recoin de ton anatomie ! Tous mes voeux t'accompagnent et avec toutes les ondes positives que tu reçois tu dois crépiter plus fort qu'un paratonnerre !

Image profil par défaut
catou13

Binsoir.Stephane,

Tu es un battant et bien sur que tu vas lui en mettrd plein la tete à ce crabe.
De plus je sais que tu vas y arriver.
Le fait de trqvailler si tu te sens fait du bien au moral.
Je te souhaite du courage et je t'envoid des ondes positives.
Cathy

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Stéphane,
Je vais répéter (radoter comme on dit chez nous) un peu ce qu'on déjà dit les zami.e.s formidables du forum, tu es un modèle d'admiration ! Ton courage, ta détermination ! Tu as reçu de mauvaises nouvelles, des annonces de traitements pourris et tu les accueilles plus ou moins (plus que moins) sereinement. Et ta force de continuer ton boulot, whaou !
Chapeau bas comme on dit. Et en plus, tu es toujours là pour nous soutenir ! 3 petits mots : je t'admire ! Je n'ai pas cette force de caractère mais il ne faut pas se comparer, chacun est comme il est. Continue comme ça, tu es un gagnant.
Bonne soirée. Gaëlle

Image profil par défaut
Davis

Super de continuer à travailler ! C une bonne idée ! Moi je regrette de ne pas avoir continuer c vrai que ça permet de garder un peu de normalité ! Après j avais plus d’1h de trajet pour me rendre à mon travail c est ce qui m’a stoppé aussi. Bref juste… Bravo Stéphane ! Tu donnes tellement d’espoir ! J espère que tu n’auras pas trop d’’effets secondaires. Moi aussi je dis tu, vous je ne sais plus trop ou j’en suis ! Allez on remet le costume de tueur de crabes et on est tous là si besoin mais bon tu gères grave comme disent les jeunes ! ;-)))

Image profil par défaut
Marween

En voilà un qui ne perd pas le Nord ! Fin de cure = chocolats à gogo. Fais toi plaisir et surtout, prends en du bon hein. Pas la tablette dégueulasse achetée à carrouf. Du vrai bon choco si tu peux et ensuite, tu envoies une photo du degommage de tablette.
Bon courage pour la suite de tes réjouissances mais je vois que plus rien n'a de secret pour toi. Le k n'a k bien se tenir.
Bisous
Marine

Moufette

Bon courage Stéphane pour votre 42e cure aujourd'hui, je pense bien à vous et chapeau de continuer le travail. Bon, j'imagine que vous allez pas courir comme un lapin ce we, mais grand respect si vous êtes au poste lundi, vous êtes très méritant j'espère que vos collègues s'en rendent compte!
Bonne journée à tous

Image profil par défaut
Stephane14

Merci merci les z'ami.e.s pour vos messages
La 1ere cure de ce nouveau protocole s'est super bien passée
Bon week end à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, je suis contente d'apprendre que ta 1ere Cure de ton nouveau Protocole ce soit bien passé.. Passe un bon week-end avec un bon gâteau des rois ou pleins de chocolats.. Bonne soirée.

sylvie7012

Bonsoir Stéphane
Et une cure de moins! En plus elle s'est bien passée et c'est très bien pour envisager les autres sereinement...le combat continu et tu ne lâcheras rien bien sûr!
Bises, Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.