Traitement Olaparib

2 commentaires
Nicole1110

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes qui prennent Olaparib pour un cancer de l’ovaire avec BRCA1 et connaître vos effets secondaires
Je le prends depuis Mars 22 et je suis depuis dans une fatigue extreme et envisage de l’arrêter car actuellement j’ai l’impression de survivre je ne sorts plus reste toujours enfermée j’attends que mon oncologue m’appelle début semaine prochaine,. Merci d avance pour vos reponses

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour

Alors je n'ai pas du tout la même chose que toi mais ce qui est sure c'est que l'on ne réagit pas tous pareil aux effets secondaires.

Par contre la fatigue intense reste présente chez certaines personnes. J'ai été également extremement fatiguée pendant 6 mois et la seule chose à faire pour récupérer c était le repos.

En espérant que ta chimio ne dure pas trop longtemps après ça va se tasser.

L'oncologue me conseillait 30 min de marche par jour.

J'espère que j'ai pu t'aider avec mon témoignage.

Je te bon courage et bonne journée

Vanessa

Image profil par défaut
Clscs

Bonjour
Je viens de voir votre post. Suis brca1 aussi. Cancer ovaires peritoine stade 3 traité en 2018. Olaparib oct. 2018 à mars 2021. Métastases se multiplient entre sept.2021 et avril 2022. Chimio juin à hier. Reprise olaparib à vie prévue. J ai lobalement très bien supporté l olaparib. Bcp de sport et activités pour oublier et vaincre fatigue sous jacente. S ecouter qd c est trop dur. On peut en discuter plus longtemps si vous voulez. Bon courage. Claudine.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.