Forum de discussion

Image
forum de la Ligue

Bienvenue sur le forum de discussion de la Ligue contre le cancer.

Cet espace est dédié aux patients et à leurs proches qui souhaitent échanger et partager leur vécu, leur expérience.

Avant de contribuer, merci de prendre connaissance de la charte du forum.

Vous trouverez ci-dessous les différentes thématiques du forum ainsi que les dernières discussions.

Les dernières discussions

Etre proche d'une personne malade
3 commentaires
Image profil par défaut
monange
Il y a 10 années 8 mois

bjs il ya 1 semaine je chercher des personnes comme moi qui etait proche dune personne atteint du cancer car mon papa vient de decede dun cancer il ya 1 semaine et je recherche une certaine rizlaine a et dautre personnes pour parler merci davance

Autres témoignages et questions
3 commentaires
Image profil par défaut
Christian M.
Il y a 10 années 8 mois

Bonjour,je n arrive pas aller sur le "Canapé",donc je ne peux pas donner des nouvelles et en avoir.Pour ce qui et de moi je commence demain une cure de chimio de 6 jours la 1er sur une série de 4.Mamie,Curieuse et les autres donner moi de vos nouvelles et comment aller sur notre canapé,ma fille va bien elle et a Toulouse rentre lundi et après en FAC,voila passer une bonne journée,amicalement....

Etre proche d'une personne malade
25 commentaires
sunny
Il y a 10 années 8 mois

Notre vie a basculé en avril dernier à l'annonce de la maladie: cancer des poumons stade 4, aucun espoir de guérison, trop tard.. voilà du jour au lendemain, notre petite vie tranquille que nous avions construit depuis 4 ans réduite à néant, tout nos projets à l'eau, et notre puce qui n'avait même pas un an lors de cette annonce..
au jour d'aujourd'hui, mon mari est hospitalisé pour une pleurésie qui ne le lachera plus jamais maintenant, nous sommes conscients que la fin est proche..

Etre proche d'une personne malade
3 commentaires
jessymyness
Il y a 10 années 8 mois

ma mère ce dégrade de jour en jour, elle ne veut même plus rien manger elle et hospitaliser a la maison et nous nous relayons mon frère ma sœur et moi pour rester auprès d elle;

Etre proche d'une personne malade
3 commentaires
jessymyness
Il y a 10 années 8 mois

bonjour j ai ma mère atteinte d un cancer du duodénum propager dans le foie elle n as même pas un pou cent de chance de s en sortir et la sa fait 15 j qu elle et devenu jaune de peau et des blancs des yeux . tout le monde me dit qu il ne lui reste pas beaucoup de temps mais j aimerai avoir des témoignage svp on souffre beaucoup ma famille et moi de la voir comme sa , et on voudrais savoir pouvez vous m apportez des réponses merci elle n as que 50 ans :(

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Je soutiens la Ligue contre le cancer

Dons ponctuels
Dons mensuels
Montant libre
Mon don de 50€ revient à 17€ après déduction fiscale.
Je fais un don
Image
Socio esthétique

50€

Une séance de soin socio-esthétique

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.