Forum de discussion

Image
forum de la Ligue

Bienvenue sur le forum de discussion de la Ligue contre le cancer.

Cet espace est dédié aux patients et à leurs proches qui souhaitent échanger et partager leur vécu, leur expérience.

Avant de contribuer, merci de prendre connaissance de la charte du forum.

Vous trouverez ci-dessous les différentes thématiques du forum ainsi que les dernières discussions.

Les dernières discussions

Espace d'expression artistique
7 commentaires
Image profil par défaut
melomanne
Il y a 10 années 5 mois

Bonjour a tous
j'ai bien sur entendue parler de la Ligue,j'habite Rouen et je voudrais savoir si la Ligue organise des activitées
J'ai eu ma part de malheur comme vous tous,glossectomie(ca&ncer de la gorge) et cancer du poumon,traitement par chimio.
Je suis seule depuis 6 mois et j'aimerais rencontrer des personnes ou faire des activitées ai sein de la Ligue
Est ce possible?

Cancer du sein
4 commentaires
Image profil par défaut
sofia
Il y a 10 années 5 mois

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai commencé à sentir au toucher comme une petite boule dure entre mes seins. Je ne sais pas du tout si ça peux être un symptôme et j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance pour vos commentaires. :)

Autres types de cancers
1 commentaire
Image profil par défaut
claus André
Il y a 10 années 6 mois

Opéré de ce cancer en 1999 puis en 2000 (avec radiothérapie) j'ai une récidive opéré le 1ermars 2013 puis le 13 mai 2013 par le docteur FAUCON à Pontoise.
J'ai en définitive très peu de renseignement sur ce carcinome.
Actuellement je suis toujours en attente de la possibilité de remettre une prothèse sur le maxillaire inférieur.
D’où gros problème pour l'alimentation (prochain RDV 27 décembre.
Avez vous plus de renseignement sur ce cancer et ses suites?
Merci.Cordilement
André CLAUS Adhérent à La Ligue avec mon épouse depuis 25-30 ans

Vie après un cancer
19 commentaires
Image profil par défaut
sof73
Il y a 10 années 6 mois

Bonjour à toutes et tous !

Après un cancer du sein en 2002 et récidive en 2006, j'aimerais faire connaissance avec des personnes qui ont envie de contacts et discuter de tout et rien , de la vie, de l'amour et de l'amitié .

Je vous attends pour un coucou , bienvenue !!

Sophie

Cancer du sein
8 commentaires
Image profil par défaut
pauline83
Il y a 10 années 6 mois

Bonjour j'ai 36 ans, et Il y a 3 semaines, j'ai appris que j'avais un cancer du sein. L'opération s'est faite le 4 novembre.

Seuls les personnes de mon travail et mes 2 meilleures amies sont au courant (Nb : elles ne sont pas dans la région)

J'ai décidé de ne rien dire à mes parents car ont a un dur passé. Ma mère a eu 3 cancers (Thyroide, cancer du sein gauche et cancer du sein droit avec ablation) et mon père a failli y passé en fin d'année dernière.

Autres témoignages et questions
1 commentaire
Joelle
Il y a 10 années 6 mois

Bonjour,

J'aimerais savoir, il y a t'il une personne qui gère les médecins conseils. Ils ont bien une personne au-dessus d'eux.

Ils peuvent pas avoir le pouvoir sur tout !!!!

Merci.

Autres types de cancers
Aucun commentaire
Image profil par défaut
BENARD Edith
Il y a 10 années 6 mois

à la suite d'un cancer du cerveau je me retrouve paralysé de la jambe gauche et je voudrais savoir si certaine personnes ont vécu cela et si au jours d'aujourd'hui, ils ont retrouvé l'usage de
leur jambe

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Je soutiens la Ligue contre le cancer

Dons ponctuels
Dons mensuels
Montant libre
Mon don de 50€ revient à 17€ après déduction fiscale.
Je fais un don
Image
Socio esthétique

50€

Une séance de soin socio-esthétique

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.