Mondial Tissus s’associe à l’opération coussins-coeurs pour Octobre Rose

02/10/2020

Partagez ce contenu

Cette année, l’entreprise Mondial Tissus, premier réseau de vente de tissus et de mercerie en France, a souhaité se mobiliser pour Octobre Rose, en donnant la possibilité à ses client(e)s de réaliser des coussins-cœurs, lors d’ateliers de couture organisés par Mondial Tissus (79 ateliers en France), ou chez eux.

Le coussin-coeur, placé sous le bras, est destiné à soulager les douleurs post cancer du sein en diminuant les tensions dues à la chirurgie. Il soulage ainsi et réconforte les femmes en post-cancer du sein. En effet, offrir un coussin-coeur, c’est aussi donner de l’amour et du soutien nécessaires aux femmes touchées par la maladie.

Mondial Tissus s’engage ensuite à faire don de tous les coussins-cœurs réalisés aux Comités départementaux de la Ligue contre le cancer, pour les distribuer gratuitement aux femmes qui ont été opérées d’un cancer du sein.
Les coussins-coeurs réalisés seront récupérés par les Comités départementaux à partir du 2 novembre 2020.

La Ligue contre le cancer est très heureuse de la participation de Mondial Tissus à cette opération solidaire, et remercie chaleureusement le Groupe !

Partagez ce contenu

Nos brochures

Cancer et essais cliniques après 75 ans

Le forum

Partagez vos expériences sur le forum de la Ligue contre le cancer
Pour tout renseignement, appelez le