Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
11 comments
Image profil par défaut
Tarente
Il y a 1 year 3 months

Aujourd'hui toutes mes pensées iront vers DANIELLE qui voit son oncologue .. Je lance son petit train de l'amitié tchou tchou tchou  , on y accroche pleins de wagons remplis d'ondes positives.. Courage danielle.. Plein de bisous. 🥰😘💕 

       Chantal 

Forum topic
Cancer du sein
No comment
Image profil par défaut
Audrey1117
Il y a 1 year 3 months

Bonjour,

J'ai passé il y'a deux mois à peine echo+mammo classée ACR4a. 

La radiologue penchait pour une fibroadenome. Elle ma prescrit par la suite une IRM juste avant de passer une biopsie. L’IRM fut elle classée ACR5, masse retroareolair  avec signal hypersignal diffusion et rehaussement des courbes pic avec levage tardif. Associés à un aspect infiltré de là région axillaire. Hyposignal T1 , hypersignal relatif et hypersignal prolongement axillaire. Et très vascularisé. 

Forum topic
Leucémies
6 comments
Image profil par défaut
Marinanina
Il y a 1 year 3 months

Bonjour, je suis une femme de 43 ans,

 j'ai reçu des résultats d'analyse de sang qui me font extrêmement peur :

Hématies 5,06T/L - hémoglobine 180g/L -  hématocrite 49,0 %  -  V.G.M. 97fL  - T.C.M.H. 35,6pg -  C.C.M.H. 367g/L  -  I.D.R. 13,3%

Leucocytes 17,3G/L

Neutrophiles 13,04 G/L - éosinophiles 0,12 G/L - basophiles 0,09 G/L - lymphocytes 2,51 G/L - monocytes 1.54 G/L

Forum topic
Autres types de cancers
4 comments
Image profil par défaut
I WANT TO BE A SURVIVOR
Il y a 1 year 3 months

Bonjour,

La semaine prochaine j'ai une pose de cathetere et je suis très stresse personne ne m'a expliqué le fonctionnement et je suis en panique. On m'a dit que je serais endormi localement mais j'ai peur de sentir quand ils vont m'ouvrir d'entendre et voir ce qui se passe. Je suis à deux doigts de ne pas y aller tellement j'ai peur  

Merci par avance de vos reponses.

Forum topic
Cancer du sein
12 comments
voyage50
Il y a 1 year 3 months

Bonjour à chacun.e

Je viens ici en demande de conseils. 

Mon rdv à Curie s'est moyennement bien passé. J'ai rencontré des gens adorables, mais avec la chirurgienne ça a été l'horreur. Elle s'est d'emblée agacée parce que je suis sous anticoagulant (AVC il y a 8 ans), m'a demandé si je voulais une mastectomie partielle ou totale sans m'expliquer les bénéfices risques respectifs des 2 options. Elle était visiblement pressée par le temps et peu psychologue. Je suis sortie dévastée de cet entretien.

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9332 By Dodo74 1 day ago
No new posts
5135 28715 By Chouks 13 hours 14 minutes ago
No new posts
1023 5662 By VINCENTP 1 day 21 hours ago
1866 10310 By Dr A.Marceau 1 day 21 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 2 days 21 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 1 day 20 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 3 days ago
No new posts
209 1023 By unknown75 1 day 10 hours ago
336 1363 By blondiamant 1 month 2 weeks ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks ago
1940 9666 By Barbotine 8 hours 6 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 5 days 15 hours ago
No new posts
329 1749 By ledomi 6 days 12 hours ago
731 3562 By FH52 1 week ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 5 days 17 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top