Bienvenue sur le forum de la Ligue contre le cancer

26 commentaires
Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour à tous,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum modifié.
Si vous avez une quelconque question, nous vous invitons à nous écrire à webmaster@ligue-cancer.net.

Bonne journée
Romain

Rosevie

Merci Romain,

l'adresse mail peut nous être utile
Nous sommes là au rendez vous, quitte à "patauger " un peu

à vous et à toute l'équipe

bonne continuation,

Joelle

Bonjour,

Le petit problème c'est que c'est noté en anglais.
Bonne journée.

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Joëlle,

Vous parlez du message e-mail vous signalant un commentaire ? Nous travaillons dessus, il sera en français dans la journée.

Bonne journée à vous
Romain

Joelle

Merci,
Bonne journée.

Ourse Polaire

Comment faire disparaître la lettre : G
qui apparaît à la suite de mon pseudo ?
Merci

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Ourse,

Normalement, sur votre compte utilisateur, vous devriez pouvoir choisir votre nom utilisateur du forum. Ce n'est pas encore le cas mais ça le sera dans la journée à priori.

Bien à vous
Romain

Image profil par défaut
yan

Un petit bonsoir amical a toutes et tous;puisque moi aussi,j'ai reussis a me reinscrire.la notion de temps est chez moi un peu hors service mais je sais que vous m'avez été d'une grande aide il y a quelques temps donc.Voilà pour mes deux cancer du poumonnc'est sinon, reglé du moins traité efficacement et seuls les controles suivent pour le moment.Quand je dis "pour le moment" je me demande si c'est du pessimisme (genre :ça reviendra d'un côté ou un autre") ou si je dis que le moment est desormais plus sûr a vivre que des plans sur la comète(pas tres clair désolé!)Comme j'ai mis un temps fou a m'inscrire je vous laisse non, sans bvous dire "hauts les coeurs" a vous qui souffrez ou a vous qui accompagnez un proche dans ce qui est quand même une sacrée epreuve!(je suis conscient que ma compagne en a bavé au debut et plus tard doit être quand même bien touchée par cette "peur" du cancer.bref,je crois comprendre un peu plus les gens ,ma compagne aussi après ces mois douloureux et sans pretentions, me connaître un peu mieux moi-même..Un peu seulement!(au fait:"hauts les coeurs";c'est peut-être beaucoup mais pourquoi pas non?même si c'est un instant...A bientôt!Bien amicalement,Yan

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour,je suis un peux perdu dans tout cet forum surtout que je viens pas souvent.Mes nouvelles,j'ai plus de patch de morphine mais je suis sur cacher,ça fonctionne mais ça fatigue plus,plus de douleurs cet bien.Ici on du grand soleil donc toujours pareil sortie le matin et dedans l'après-midi,voila passer une bonne journée,amicalement....

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour a tous,ici le temps et aux nuages moins de chaleur ca fait du bien.Moi ça va,je suis obliger de mettre le réveil a 8H pour prendre le traitement.A 16H on me retire la chimio il me tarde et je recommence le 09/09 la 3e,j'ai du mal a aller aux canapé alors je "tape" ici de plus mon ordi commence beugler,la je suis seul je vais me reposer la nuit a pas été trot bonne,passer un bon après-midi,amicalement.......

Image profil par défaut
Christian M.

Il et 03:36 am et je ne dort pas,j'ai mal mais pas aux crane a mes jambes suite a l'accident de merde du 15 août de 1980 et oui ça loin et cet pas fini,par moment ça fait ça, j'ai la solution ,mais il fraudais attendre la fin des soins de mon cancer et le je connais pas cette fin,voila je fini ici car la fatigue et la,bonne fin de nuit a vous,amicalement....

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.