CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour à tous,

Je confirme ce qu'Ourse vient d'indiquer, à savoir la création d'une case sur la fiche d'inscription pour mettre son pseudo du forum. Ça doit être pour aujourd'hui ou demain. Dans tous les cas, je lancerai une nouvelle discussion pour vous dire quand tout est OK, que vous n'ayez pas à regarder inutilement la fiche d'inscription.

Ourse nous a également fait la remarque de l'absence de saut de ligne. C'est une remarque tout à fait logique et pertinente donc on s'en occupe immédiatement ! Dès que ce sera actif, on s'en rendra tous compte :)

Bonne journée à toutes et tous
Romain

Rosevie

coucou

j'ai signalé aussi la mise en page.
le poeme que j'ai copie , ne ressemble à rien
pour les pseudos, ok
par contre les images , en p.j il y a problème, mais je ne comprends pas le message de Joelle sur les posts
mais l'essentiel , nous avons retrouvé le canapé, peu à peu les amies vont revenir
entre les examens, les vacances, normal que le forum soit calme
Ourse, contente de te revoir
Joelle, tu nous diras pour ton bilan sanguin, et les résultats de ta fille, ah, et pour l'estomac
que de stress.Et ce 80% on croise les doigts
je crois que c'est demain que tu sauras Christian pour ta fille
Missize oui, silencieuse, lais j'espère qu'elle va nous donner de ses nouvelles

à vous toutes bonne journée

Mel

Bon par contre je ne suis pas arrivée à modifier mon avatar !!!! Dur d'être à l'ouest Lol !
Que penseriez vous pour notre nouveau canapé de :Canapaisible ... ou Doux canapé ? Bisous je vais tenter l'envoi de ce post. A oui pour nos petits yeux fatigués c'est écrit trop petit .Bisous .Mél

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Mél,

Pour changer l'avatar, il suffit de cliquer sur "Mon compte" en haut à droite de la page vous arriverez sur la page de votre profil et vous pourrez directement y changer votre avatar.

Bien à vous
Romain

Ourse Polaire

Pour utiliser une photo avec iPad ,c'est impossible avec le mien

Image profil par défaut
Animateur du forum

J'ai essayé via iPhone et ça fonctionne. On va jeter un œil à tout ça.

Mel

Coucou je retente mon poste cette fois avec une autre problématique je n'arrive pas à les envoyer autrement qu'en 3 exemplaires et du coup j'annule tout ! Ensuite je ne suis pas capable de changer mon avatar je sais c'est nullissime !
Quand pensez vous que nous pourrons l'inaugurer peut-être sans changer de nom après tout ? Bisous j'ai vu que mamie est rentrée de vacances .

Ourse Polaire

Mel,bonsoir
J'ai le même pb d'édition en plusieurs exemplaire !
C'est un des ennuis générés par les tablettes tactiles !
Pour ajouter l'avatar ,idem je n'arrive toujours pas !
C'est impossible avec mon iPad
Je tenterai depuis mon ordinateur dès mon retour de vacances
Bonsoir avec les bisous qui vont avec .
J'ai une migraine ophtalmique qui vient de se déclencher ! Youpi !

Rosevie

Tout va se mettre en place, il faut du temps, l'équipe y travaille

nous voilà sur canapé, dans l'attente que les filles nous donnent des nouvelles

Christian, tu nous diras pour ta fille demain
Joëlle, et ton bilan sanguin, et l'estomac?

bonne nuit
la plus douce possible à toutes

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour à toutes et tous,

 

Effectivement on travaille sur tout ça en ce moment même. Le saut de ligne est normalement bien actif à présent et vous pouvez inscrire votre pseudo sans toucher à vos noms et prénoms (la démarche sur : http://www.ligue-cancer.net/forum/26551_ajouter-son-pseudo-du-forum-cest-maintenant-possible).

Pour la publication multiple de messages, on a bien remarqué le problème et on recherche les raisons. Pour l'ajout des photos sur l'iPad, on cherche les raisons, ça semble plus compliqué à résoudre mais on y travaille.

 

Merci pour vos remarques qui nous sont très utiles.

Romain

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.