CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Soja

oui christian tu as une poche dans une banane mais tu as obligatoirement un petit capteur contre la peau car autrement le produit ne se diffuserait pas . Il est quelque part entre la poche et le site . As tu bien vérifié que tous les clips étaient bien ouverts car il arrive qu'ils puissent se fermer quand s'appuie dessus . on contrôlait ceux de mon mari le matin . Mais tu dois la garder combien de temps cette banane .Une infirmière à domicile vient elle te débrancher ? Elle peut te dire à peu près combien de produit est passé . Surtout va demain à la clinique pour ne pas garder un dispositif qui a manifestement un problème.

Image profil par défaut
mamiej

coucou les belets et belettes. Je viens aux nouvelles et je vois que Christian a de nouveau des soucis , j'espère que tes problèmes seront résolus rapidement. Je crois que nous sommes encore en régime chaleur pour quelques jours hier c'était très lourd les oranges sont passés pas loin du coup un peu moins lourd ce matin. Hier au soir après une journée mouvementée ( anniversaire de Zoé : 10 adultes et les 4 petits tout cela chez papy-mamie, il y a la place) nous sommes allés savourer une glace sur a digue et bien mamie n'a pas résisté , plongeon dans la mer (pas la grande bleue , elle était plutôt grise)mais le bonheur , elle était chaude. Bisous à tous courage aux travailleurs et particulièrement à Joelle . Tendrement à bientôt.

Joelle

Bonjour

J'espère que Christian aura de meilleurs nouvelles ce soir.
mamie j, ça fait envie ces bains dans la mer.
Cette semaine je suis du matin, on aura moins chaud. Et c'est la dernière,
vacances vendredi. Le vendredi, on termine plus tôt.
Bonne après midi,
Bise

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour Joelle.Je rentre de la clinique et ils ont tout enlever car ça commencer a être infecter,il y a u que la moitie du produit qui et passer alors a la prochaine visite avoir avec l'oncologue.La je suis dedans car dehors il fait très chaud sinon rien de spécial,bonne fin de journée,amicalement....

Joelle

Il était tant que tu t'en aperçoives. Tu revois l'oncologue bientôt ! Je suis comme toi, après le travail j'ai fait quelques courses et je suis rentrée. Ici on étouffe, pas un brin d'air.
Bonne soirée.

Image profil par défaut
curieuse

bonsoir à toutes et christian et bernard

Je pense à vous tous et vous embrasse bien fort

Pinson : je suis contente, pour le pneumo...., je comprends ta trouille, j'espère que tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir, pffffffffffffffff, que de galères, d'attente, de doute, c'est sur que c'est angoissant, et je croise tout ce qu'il faut pour que tout se passe bien

Christian, berk, tu dois en baver avec ta chimio et la chaleur, as tu pu dormir un peu sans douleur?,

Mamie J, contente de te lire, tu as pu faire ta promenade avec Noel?

Joelle : J'ai lu qu'il y avait peut être une solution pour ton boulot, bon courage, ça doit etre vraiment dur , pas besoin de te dire courage, tu es courageuse, je ne sais pas si je pourrai....

Bienvenue à Sand, comment vas tu?

Soja coucou, j'aime bien ton idée de te soulager par les plantes, perso, j'aime pas trop les antidépresseurs, ceci dit il ne faut pas rester avec des angoisses et des trucs qui nous vrillent la tête et le coeur, alors chacun fait au mieux pour soi, je te souhaite l'apaisement, chaque chose en son temps, de toute façon, chacun son rythme, et je t'embrasse
des bisous frais, car vraiment trop chaud, pas d'air, chez moi, tout est ouvert, et pas d'air , le ventilo tourne, mais cela entraîne coups de froid, ...., bref, pas grave

Pour rassurer Pinson, Ourse est très occupée avec ses petits enfants, je crois qu'elle va bien , enfin le mieux possible, pardon Ge, je donne juste un peu de tes nouvelles sans ta permission, c'est juste pour rassuré ...,

Bernard, c'est cool de te lire, je sais que tu es là quelque part, donc c'est bien, toujours avec ton vélo,? et ta chatte ça va?, et toi?. Il y a quelques mois, je suis rentrée du boulot à vélo, j'ai failli me tuer au moins 5 fois, le vélo était lourd, et des sens interdits partout, ma boss voulait me faire plaisir en m'achetant un vélo, pour perdre moins de temps, bouh, je préfère marcher, je l'ai remercié et rendu son vélo, qui reste à l'agence et qui sert à faire les visites

Sinon, pour moi, rien de mirobolant en ce moment, j'ai laissé tomber les travaux de la cuisine, trop chaud,, trop naze, et plus de sous, on verra plus tard..., j'angoisse pour la rentrée, mon contrat s'arrête, on verra ....

puis va falloir que je refasse les contrôles à la rentrée, berrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk, on verra

en ce moment, c'est que des on verra : moi qui ai besoin de contrôler les choses, je suis servie, je n'ai que des on verra....

Les filles , les gars, bon courage

ah, au fait vous recevez les notifications, car moi, nada, niet que dalle; d'ailleurs merci à Ourse d'avoir mis le lien du nouveau forum sur l'ancien, ainsi, je peux venir , sinon mission

bon, j'espère que mon post va être enregistré, bizzzzzzzzzzzzz à tout le monde

Ourse Polaire

coucou belettes et belets

je suis désolée d'être aussi absente
mon ordi est toujours récalcitrant
une défectuosité de la ligne en 03 fait blocage et coupe internet et ligne en 09
bref un truc de fou !

je dois recevoir un technicien de orange ,mais je n'ai pas de trous dans mon emploi du temps
j'attends aout !

ici aussi un ptit orage cette nuit
mais la chaleur est déjà au rendez vous

je garde mes deux loupiots K et N du lundi au samedi !
le dimanche :je range !!!
faut dire que 26 m2 c'est petit pour trois !

bon courage à vous et mille bisous
malgré cette chaleur ,continuez à ruser pour garder vos forces intactes
à bientôt si ORDI le veut !

Rosevie

Bonjour à toutes
Hier impossible d'envoyer mon commentaire, ras le bol, je vais le signaler

j'ai demandé hier à Mèl de l'envoyer

je vais essayer si ça marche

Rosevie

eBonsoir à vous toutes

(message écrit hier, impossible à envoyer hier)

Je ne vous oublie pas, mais en été, j'ai ma cousine de Paris, des amies qui passent , me voir et restent.

je ne suis qu'à 10kms de la mer, et c'est vraiment un l'eté de se retrouver.

Nous avons mangé une bonne paella, et ensuite, dur, dur la visite de la ville, et mes "Parisiennes " elles tenaient le coup.

Il fait très très chaud, l'eau était à 25 degrés ce matin

Christian, j'espère avoir bien lu, tu as failli passer à côté de l'infection!! et bien heureusement que tu verras l'onco.

je trouve normal que vous soyez fatiguées, même toi Joelle, il fait chaud, nous bien portants supportons mal la chaleur, alors ceux qui sont en traitement, je comprends ce que vous traversez

Joelle, tu te bats, bon espérons que ce 80% va être accepté, comme dit Soja, c'est moche

Pinson, nous voilà à tes côtés, n'hesites pas à poser tes questions, poses ici tes doutes.

Tu a peur, mais c'est normal, et je pense que si le medeçin pouvait tout t'expliquer le plus simplement possible, tu serait plus rassurée.

le medeçin m'avait fait un dessin, m'expliquant mon op, j'avais mieux compris

Il faut s'accrocher, l'avenir en vaut la peine, mais voilà une op, c'est un stress ,

je retarde ma greffe de hanche, je comprends donc ton angoisse, mais une greffe de hanche, enfin ce sera ma 2eme , n'est pas urgente, toi, tu dois faire confiance à l'équipe qui te suit.

Soja, de belles balades, les enfants, ça c'est le plus important .Tu est toujours là pour nous, et ça nous touche, sois en sure.

Ourse, Mèl, je pense bien à vous

mamie j, profites des bons moments

Bernard, heureuse de te retrouver

à vous tous bonne soirée

courage à vous en traitement,

et dans la peine

Image profil par défaut
mamiej

coucou belets et belettes. Oh, nous avons essuyé un orage comme on en voit peu. Pour nous quelques branches à terre et une jardinière qui a fait le grand saut . Rien de bien méchant mais à Caen , tout à côté , inondation . Aujourd'hui il fait plus frais . Je suis contente Ourse Polaire de savoir que ton absence est due à un emploi du temps surchargé et à un ordinateur capricieux. Je vais emmener mon ordinateur-portable, j'essaierai de venir vous retrouver de temps en temps. Rosevie, profitez bien de vos amies et de la grande bleue. Quand à Mél, bienvenue en Normandie. Une pensée pour Christian, Pinson et Joelle. Soja si tu passes , gros bisous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.