CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Soja

Coucou les belets et les belettes , effectivement c'était apocalyptique hier . Jamais vu ça . Chez nous non plus pas de dégâts à part quelques branches cassées et quelques chaises renversées mais dans Caen une vraie horreur . J'ai des amis qui ont eu de l'eau jusqu'au genoux et sur les hauteurs de Caen .Quant au quartier de la gare et au centre ville je n'en parle même pas les images sont édifiantes .
Mèl tu viens où en Normandie , j'ai de zapper ses passages. Rosevie contente de te lire , il y a des trucs pas encore au point sur cette nouvelle plateforme mais au moins le canapé est toujours là.
Contente de savoir qu'Ourse ne va pas trop mal et qu'elle est entourée par ses petits enfants .Les ordinateurs sont des personnages bien capricieux .
Oh oui Mamie vient nous voir , tant que tu peux te connecter .
Gros bisous remplis de tendresse à tous et toutes .

PINSON

bonjour les belettes et belets

c'est parti je rentre jeudi aprèm à la clinique et ils opèrent vendredi lobe supérieur droit et ganglions
je ne sais plus ou j'habite je suis paniquée pour tout et pour rien:

l'opération et les suites post
ne pas partir en vacances du 02 au 17 août
perdre encore quelques responsabilités et tâches dans mon travail

y'en a marre comment reprendre le cours de sa vie

christian comment vas tu?
Rosevie merci de tes encouragements j'ai pas envie de toujours venir couiner sur le canapé
Mèl peux-tu me dire si les douleurs post opératoires durent longtemps?

zoubizouzzzz à vous tous

Rosevie

re
j'en profite de pouvoir envoyer les commentaires, est ce que vous avez le même problème
oui, j'ai vu l'alerte aux orages, ici, ça se couvre,
venez dans le midi, je vous invite

Pinson , nous serons toutes avec toi jeudi après midi, et je te le repete, nous sommes toutes sur le même bateau e t je trouve normal que nous soyons à ton écoute.
je voudrais du fond du cœur, te rassurer médicalement, mais je ne peux le faire qu'en t'écoutant et t'encourageant à y croire, à fonçer.
Pinson, normal ton angoisse, moi aussi j'ai une trouille folle, existe t'il un "truc " contre ce stress? je ne connais pas
mon "truc " est de penser aux miens, à tous ces malades guéris, et surtout surtout à cette vie qui vaut le coup de se battre.
Oui, la vie est dure pour toi, oui, on en a marre, mais voilà as tu le choix? non, comme nous toutes ici, nous subissons, en nous accrochant

comment aurons nous de tes nouvelles? qui fera le facteur
Chère Pinson, accroches toi, la vie est un combat , et tu vas le gagner
je t'embrasse
t'envoie une corbeille de courage, d'amitié
et à très bientôt de te lire

Soja

Petit pinson c'est bien que tu puisses venir te libérer sur le canapé . Mais bon sang qu'on se sent loin . Je vais penser de toutes mes forces à toi et demander plein de forces pour toi .
Continue de te battre , je sais c'est dur et tu peux en avoir assez .
On t'aime fort Pinson Et on attend de tes nouvelles .
Courage petit oiseau .
Je t'envoie toute ma tendresse et j'aimerais pouvoir faire plus.
Je t'embrasse du fond du cœur et te serre dans mes bras.

Joelle

Bonsoir Pinson,

Nous sommes tous avec toi, on aimerait être à tes côtés, mais on pensera très fort à toi.. ça va bien se passer.
Dis toi, que l'aurait tous la trouille, c'est normal.
Je t'embrasse tendrement.

Bernard

Bonjour à toutes et tous , bonjour Pinson,
Surtout ne panique pas, ton opération se passera bien. Ne te focalise pas sur la douleur, elle est très bien contrôlé (sauf cas exceptionnels). Perso je suis resté 3 jours aux soins intensifs avec la péridurale, puis 2 jours de morphine en cachet et je suis sorti de l'hôpital le 6ème jour après l'opération avec une ordonnance de paracétamol à prendre à la demande (je n'en ai pratiquement pas pris).
Il faut te dire que le protocole cette opération est parfaitement au point et sûr.
Dans 15 jours tu souriras de tes appréhensions d'aujourd'hui...
Je te dis bon courage et à bientôt.
Je garde un oeil sur le forum...Courage à toutes et tous.

Bernard

Ps: Curieuse, très heureux de te lire et de voir que tu as trouvé le chemin de ce énième nouveau forum

PINSON

bonjour à tout le monde

merci de vos posts les filles la tendresse est réconfortante
merci Bernard ils m'ont effectivement parlé de péridurale
je suis capricorne et très cartésienne et de savoir par des personnes opérées comment ça se déroule est important pour moi j'ai l'impression de mieux contrôler plus que 2 jours y'à plus qu'à

nous avons eu un bel orage et la température a baissé un peu

zoubizouzzzz

Rosevie

Bonjour à toutes
à vous Bernard et Christian

Pinson, nous pensons toutes très fort à toi. Bernard a toujours eté là pour expliquer, rassurer, et son message a du te rassurer
merci Bernard , ton soutien est précieux.
Nous pensons à vous Soja et mamie, que d'intempéries, quel désastre
Chrisitian , ça va mieux

je pensais à MISSIZE, si tu nous lis, comment allez vous? vous deviez partir il me semble en vacances, où je me trompe
Torin, Muguet, que devenez vous, j'en oublie

bonnes vacances à Mèl
courage à Ourse
à vous Soja, Joelle, prenez soin de vous, et profitez des enfants
contente de te lire curieuse, ça fait drole de re lire ton post, tu as bien fait de le reprendre

ici, toujours chaud, les nuits, impossible de dormir

à plus

Rosevie

A toi Pinson

le jour J approche, tu vas sentir ton sac à mains plus lourd, nous y serons dedans

normal ta peur, et tout cela passé, tu pourras souffler

c'est idiot le "mieux faut être fait , qu'à faire' mais c'est vrai
un ouf de soulagement
et hop, nous te retrouverons , et n'hesites pas à venir dire tout ce que tu ressens
je t'embrasse
à très bientôt

Rosevie

de la part d'Ourse

Pinson, j'ai eu Ourse au telephone, elle est bien desolée de ne pouvoir t'écrire, mais elle pense très très fort à toi.
Sa ligne télephonique est en panne avec parfois quelques moments très courts où tout fonctionne, si elle le peut elle postera,
elle est avec toi par la pensée

à vous toutes, et tous Ourse vous embrasse, et dès sur tout sera enfin rétabli se connectera
elle va bien, et a ses petits enfants, c'est bien pour elle

elle vous embrasse
et vous dit à bientot

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.