CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Rosevie

Coucou à toutes
félicitations Christian pour ta fille, tu peux être d''elle.
problème j'ai lu ton mail, je ne sais dans quelle conference, mais je continuer à nous lire sur canapé, habitude!
j'ai vu l'onco ce matin , je dois voir un gastro , mais rien di'mportant en principe
mamie J est t'elle revenue.

Joelle , ton bilan sanguin d'hier? et ton examen pour l'estomac tu le passes quand?

Il fait très chaud, 35 degres dans le jardin à 11h
bonne journée
les filles, Torin, missize, pinson, Yacha, etc toutes donnes nous de vos nouvelles

Joelle

Bonjour,
De bonnes nouvelles, mon bilan sanguin est bon. Je n'ai rien à l'estomac, je dois faire une écho, foie, visicule, le16.
Et ma fille a eu son BTS, on attend le 10 pour le brevet. Mais ma dernière a peu plus de difficulté à l'école.
Christian, tu peut être fière de ta fille avec mention et de ton fils.
Bonne journée à tous.
Nous avons pas encore les grosses chaleurs

Rosevie

et bien voilà de bonnes nouvelles, en plus super pour ta fille, que du bonheur
pour toi et moi
je fais aussi une echo endo, mais je dois vois un gastro, car la veine principale du pancréas est légèrement dilatee (stress)? enfin rien de méchant

je me suis encore rendue compte que l'onco a bien regardé les marqueurs , alors qu'il me dit qu'on ne les prescrit plus.

c'est chouette pour la fille de Chrisitian

bonne soiree, il fait très chaud

quelle journee, ce matin onco
ai passe l'apres midi entre la banque et le commissariait, j'ai été piratee, achats fait à l'etranger.
La banque m'a alerte des le lendemain, j'y suis pour 120 euros, ils n'ont pu retirer plus

Rosevie

et bien voilà de bonnes nouvelles, en plus super pour ta fille, que du bonheur
pour toi et moi
je fais aussi une echo endo, mais je dois vois un gastro, car la veine principale du pancréas est légèrement dilatee (stress)? enfin rien de méchant

je me suis encore rendue compte que l'onco a bien regardé les marqueurs , alors qu'il me dit qu'on ne les prescrit plus.

c'est chouette pour la fille de Chrisitian

bonne soiree, il fait très chaud

quelle journee, ce matin onco
ai passe l'apres midi entre la banque et le commissariait, j'ai été piratee, achats fait à l'etranger.
La banque m'a alerte des le lendemain, j'y suis pour 120 euros, ils n'ont pu retirer plus

Joelle

Bonsoir,
Tu as eu de la (chance) qu'ils ne retirent pas plus et que la banque s'en aperçoive rapidement, c'est pas toujours le cas.

Bonne nuit.

Rosevie

coucou à vous toutes

Oui, c'est vrai, j'ai eu de la chance, et tu vas rire au commissariat 2 flics avaient eté piratés
Contente pour vous parents, avoir les enfants qui réussissent leurs examens, c'est du bonheur

Missize, j'ai lu ton mail sur l'ancien canapé, j'espère que tu vas nous retrouver çi
le choc, je comprends , et vous avez raison de partir en croisière, il faut profiter tous les jours d'être ensemble
de plus rechuter ne veut pas dire mort, heureusement. Il est pris à temps c'est important

Sophie, comment vas tu? en vacances,? avec tes enfants, tu as besoin de repos, nous pensons à toi

Pinson, le moral ?
Je pars à la mer, manger chez des amis, il fait très chaud
pensez à boire,
bon samedi
prenez soin de vous

PINSON

coucou les belettes

le pinson déchante mais mon homme fait le maximum pour m'aider c'est gentil

les parents de nos enfants qui ont réussis leur exam doivent être très fiers bravo

bon samedi
zoubizouzzzzzzzzzzzzz

Soja

Bon j'espère que j'ai retrouvé le chemin du canapé . Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué .L'essentiel ést de se retrouver .Contente de te lire ourse. Je vous embrasse toute et tous.

Soja

Bien sur Sosopol c'est Sophie je devais mettre soja je vais voir si je peux changer . Allez les belettes on garde le moral mais je sens que c'est compliqué pour certaines 'entre nous . Alors on garde espoir . Mon fils Robin a eu son bac avec mention AB , je suis si fière et son papa aussi .Il aurait tant voulu être là avec nous pour le fêter .
Gros bisous à toutes et tous.

Mel

Bonjour Soja félicitations pour le succès de ton fils réussite qu'il a dédié à son Papa !
La réussite de vos<< petits >> met un peu de gâité dans notre petite famille du Forum car avec Pinson qui récidive et le mari de Missize aussi il y a de quoi se révolter. plus que jamais il faut pratiquer l'attitude ducarpe diem ! Ne pas s'isoler dans sa souffrance et son angoisse mais tenter de voir plus loin ... Missize il faut effectivement faire cette croisière mais sans arrière pensée . Quand j'ai su que je devais être réopérée d'un nodule au poumon j'ai dit à mon équipe oki je prends note de mes résultats mais j'ai prévu de partir 3 semaines à la Réunion on verra en rentrant pour les résultats plus précis .J'ai bien fait car à mon retrour j'ai appris que le chirurgien thoracique ne voulait pas pratiquer l'intervention car il trouvait le nodule encore trop petit ( et j'avais déjà subi une thoracotomie 2ans plus tôt ))et du coup on a attendu j'ai été opérée enfin de compte un an plus tard toujours ça de gagné. Alors qui sait pour Pinson et pour le mari de Missize ?
Ce matin SMS de notre Ourse qui prend le chemin du retour .Elle a pour ordre de me tenir au courant de sa progression ..... Bon je vous laisse car c'est' l'heure de préparer le repas et c'est à peu près la seule chose qui intéresse mon Belet pas en grande forme il se traîne . Pas le moral car il sait que début octobre il doit se faire répopérer pour sa fistule qui est trop sous la peau ce qui rend impossible la dialyse par ce moyen . Je vous fais à tous belettes et belets de gros bisous . Mél .
J'ai oublié de dire à Mamie quej'étais soulagée de les savoir rentrés et que la stabilité de Noël est rassurante . Joêlle c'est cool pour toi que rien d'inquiétant en plus côté santé . ta convalescence va suivre son cours et tes ennuis boulot ??? j'espère que ça va se tasser .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.