CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Mel

Coucou me revoilà , après une grand moment à buller !... Mignon tout plein l'avatar de Bernard ! : )) .
Pinson il ne faut pas culpabiliser par rapport aux autres , non tu ne les embêtes pas avec tes angoisses . je sais c'est pas toujours facile avec les tout proches de nous , alors si tu le souhaites tu sais à qui demander pour qu'on puisse un peu parler de tout ça un peu à l'écart du forum . En plus tu as des problèmes de thyroïde et c'est bien fatiguant . j'ai eu aussi des problèmes de thyroïde mais moi j'avais des nodules et on a fini par me l'enver quasimment en totalité il y a 20 ans . Je suis sous traitement subsititutif depuis .
Il te faut essayer de manger quand même ; il ya bien des choses que tu peux supporter et qui te feraient plaisir .Mais non tu ne plombes pas le Canapé on a toutes nos moments de désarroi et de ras le bol et on peut pas tout garder pour soi !
Joëlle tu vas t'en sortir de touts ses difficultés pour le travail et tu vas trouver une solution pour ta fille . moi j'ai d'autres soucis mais je suis au moins délivrée du problème des études . Bon y en a d'autres et pas des moindres mais bon ....Je pense à ton bras c'est bien possible une tendinite car si tu fais des mouvements répétitifs et c'est effectivement douloureux et handicapant . Gardons quand même le moral et encourageons les unes et les autres .
Christian où est tu passé pas de nouvelles depuis les résultats du bac de Virginie ...
Bisousss. Mél

Joelle

Peut être que Christian n'a pas réussi à s'inscrire, car dans les derniers messages du forum, il le disait. Et depuis plus de nouvelles. Personne ne peut le contacter !

Ourse Polaire

coucou du 14 juillet
j'suis fort occupée
mon ballon d'eau chaude a rendu l'âme
alors vaisselle et toilette à l'ancienne !
avec eau chauffée sur la gazinière
et douche à l'aide d'une bassine et d'une casserole !
et là les souvenirs d'enfance reviennent en mémoire
eh oui ,j'ai connu la "vraie douche " vers l'âge de 15 ans
il y avait aussi les bains douches municipaux

pour Christian
je n'ai pas son adresse perso
ce serait une solution
avez vous épluché tout le forum ?
il est possible qu'il ait posté une autre discussion
je vais chercher dans cette vaste plate forme ;il y a de quoi se perdre

j'suis contente ,Bernard ,tu es de nouveau parmi nous
je souhaite que nos anciens lecteurs et lectrices viennent comme toi nous faire un petit coucou
à toutes et tous ,je transmets toutes mes amitiés
à bientôt

Image profil par défaut
auceflo

bonjour à toutes,

je poste peu mais suis les discussions ,content de pouvoir me connecter

bon été à toutes et tous

joce

Image profil par défaut
mamiej

bonjour les belets et belettes. La Normandie se réveille sous un beau soleil, hier vraiment trop chaud tout d'un coup. Mais bon on ne va pas se plaindre on l'attendait l'été. La poisse Ourse Polaire, 1 ou 2 jours sans eau chaude ça va mais après c'est galère. Journée de calme après les repas de famille et demain les petits loups arrivent pour 2 jours : prévisions de sortie ::: mardi après midi: plage et mercredi Festyland ( un parc avec attraction, Enzo a déjà retenu le Drakkar car sa maman ne veut pas le faire donc mamie va de voir assurer.) Papy se contentera d'une sortie en forêt mercredi matin. Grosses pensées pour Pinson, Joelle , Mél , Christian......pour tous grosses bises.

Soja

Coucou les bettes et belets , j'ai du mal à me retrouver le canapé et pourtant je pense bien avoir tout fait correctement . Mais j'espère que là ça va marcher . Depuis huit jours j'ai le moral assez bas malgré le soleil . Mon mari me manque terriblement . Mais ça va remonter j'en suis sure . Je pense fort à vous toutes et tous et j'espère que vous arrivez à vous reposer et à profiter de chaque bons moments . Je vous embrasse très fort et tendrement. Sophie

Image profil par défaut
mamiej

bonjour Soja. Je te comprend après avoir lutté ensemble, il doit être bien difficile de poursuivre seule son chemin. As tu prévu un peu de vacances avec tes grands garçons ? Je t'embrasse, reviens vite t'assoir un instant avec nous , le canapé et un peu vide mais il faut que l'on retrouve nos marques. Je dépose un petit vase de pois de senteurs et d'œillets roses et je reviens très vite.

Rosevie

Bonjour à toutes
et à Christian que revoilà, j'avais pensé lui laisser un message sur le vieux canapé, là où il poste

Auceflo, quel plaisir de te revoir, mais peu à peu nous allons toutes nous retrouver, il manque muguet, Torin, et Youpi?
enfin vous revoilà parmi nous
de bons moments passés en famille, que de bons souvenirs mamie? et ça continue,
Soja, tu sais, tu est très courageuse, tu as vécu des moments très lourds, et qu'on qu'on dise, il faut craquer.
les psy le disent, il faut d'abord bien realiser qu'il ne reviendra pas, c'est la première marche, ensuite le travail de deuil peut commençer à ton rhyme.
Dans 11 jours, il y a 7 ans que ma sœur est partie, en 53 ans, nous avons été très très peu séparees, nos caractères, etaient complementaires.Elle me manque toujours,et pas un jour où je ne pense à elle, un objet, un bijou, tout revient.
Mais je souris, c'est plus doux, et parfois aussi dur,
je pense à toi Pinson,
à toi Torin, nous sommes là, pour nous soutenir,

.Certaines ont la famille , les amies, à qui parler, d'autres ce sera une inconnue, comme ici, une amie virtuelle, qui ne juge pas.

jöelle, et bien , tu dois en avoir ras le bol, , franchement, c'est compliqué en plus de la maladie, se battre encore pour un 80%.Tu nous tiens au courant.Avec cette chaleur, il y a aussi de quoi être fatiguée

Félications Curieuse , tu dois être fière, sables tu le champagne
nous devrons nous fixer un jour pour le sabler ensemble

demain, je revois une fille qui étais avec moi à l'internat, bref, il y a 30 an sou plus, nous aurons de quoi papoter.
Elle vit dans la région parisienne mais a un studio à la mer.
Les touristes enfin ont un beau temps,
je vous souhaite d'aller bien, le mieux possible,
buvez, et restez au frais,

Mèl, Ourse

Rosevie

le post de Christian sur le "vieux " canapé aujourd'hui

Bonjour,ce matin je rentre en clinique pour la 3e chimio je devrais sortir demain vert 14h,pour le moment je ne voie rien de positif les douleurs sont la et ça malgré les calmants. Donc je pense que je vais avoir une discutions avec le médecin,je vous tiendrais informer de la suite a mon retour,je vous souhaite une bonne journée,amicalement.....

Christian M. 15 juillet 2013

si tu nous lis
bon courage à toi, en esperant que le medeçin va bien te rassurer

nous irons lire sue l'autre forum, au cas où tu aurait donné de tes nouvelles

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour,je crois que je suis sur le nouveaux canapé,je suis rentrée a 10h de la chimio et samedi une IDE viendra me retirée la perfusion.Ici il fait très chaud donc je sort pas les après midi.Pour la suite je sais pas tors je devrais passer un IRM cérébral voila ma fille a u le BAC,la elle travaille dans les fruit cet ça dernière semaine (3),un peut d'argent de poche.les douleurs ça va,la j'ai de LYRICA on va voir.
Je fini ici bonne fin d'après midi.Je repremd a 23h42 et j'ai toujours du mal a dormir,je me dit que je dormirai mieux la prochaine Foix la je ferme le canapè BONNE NUIT A TOUS,AMICALEMENT........

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.