CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Soja

Bonjour à toutes et à Christian . La normandie est toujours sous les soleil et la chaleur , tu t'es baignée à quelle plage mamie , même si la manche reste toujours un peu froide cela doit être bien agréable ; Je n'y suis pas encore allée .Par contre lundi je suis allée avec deux des garçons :Julien et Thomas en vélo jusqu'à Ouistreham en partant du pont de Colombelles , ballade très agréable et qui m'a fait du bien . Hier je suis allé passer l'après midi au zoo de champrépus avec Robin et la copine d'Antoine , il faisait très chaud mais c'était sympa et il y avait plein de petits bébés animaux dont deux tigres de 6 mois avec leurs parents . Je me suis vidée la tête . coté moral je me bat et j'ai décidé de me tourner vers les plantes . J'ai commencé le millepertuis qui est un anti dépresseur naturel et des huiles essentielles , et bien ça semble faire effet .
Je pense à vous mes amies du canapé et je vous lis avec attention .Joelle tu te bats avec une administration imbécile et tu n'a pas besoin de cela je suis contente de voir que tes résultats sont bons. . mèl toujours là souriante , comment va ton mari ? Arrives tu à faire face à tout , tu m'as toujours épatée et tu me donnes sans le vouloir ce petit coup de pied au derrière qui me fait avancer . Rosevie comme je comprend et j'appréhende le temps qu'il faut pour apaiser le chagrin . Quand tu parles de ta sœur c'est toujours avec pudeur et tant d'amour toujours si vivant . Mamie j'adore les prénoms de tes petits enfants . Et je vois que tu as un fils dans le milieu du cheval ( mon rêve d'enfant et d'adol). Cabourg!!!!!! Tiens il parait que l'eau y était chaude .
Christian c'est dur et tu fais preuve d'une vraie combativité . Ta fille est ton trésor et elle doit être un élément moteur pour toi .
Bienvenue à Sand , le nouveau canapé est aussi extensible que l'ancien et tu verras il fait bon s'y asseoir et ils réserve parfois de bien belles surprises .
Je vous embrasse toutes et tous . Bon après midi .

Mel

Coucou en vitesse pour m'excuser auprès de Sand et de Sandra que j'ai prises pour une même personne . Bienvenue donc à Sand dont j'ai maintenant lu le poste .
Je vous laisse car je file accompganer ma fille pour passer un scanner abdominal pour voir si tout va bien après sa néprhite . je passerai peut-être la soirée avec elle si son mari est en répétition pour son prochaine concert .
Reposez vous tout au mieux je vous embrasse . Mél .

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour,demain ont me retire la chimio a 17H il me tarde,ici il fait chaud on et en canicule pour cet après-midi alors je resterais dedans.J'ai pas grand chose a dire,la routine et fatigue,voila passer une bonne journée,amicalement...

Mel

Bonjour Christian , en effet ça doit te paraître long d'être relié à ta chimio ! J'imagine qu'avec la chaleur c'est encore pire !
Déjà nous sans rien on est mal alors en chimio j'ose même pas y penser . Je te souhaite plein de courage et je t'embrasse amicalement . Mél

Image profil par défaut
mamiej

bonjour les belets et belettes sniff, sniff je venais de terminer mon message mauvaise manip et voilà tout s'efface. Je reprend : je me suis baignée à Luc sur Mer. Ta balade en vélo est celle que nous faisions l'année dernière, pour l'instant nous faisons de la marche à pied , au retour de vacances nous testerons la nouvelle voie verte ( l'avantage nous n'avons pas à prendre la voiture) . Christian , dès que la chimio sera débranchée tu pourras peut être profiter de la frâicheur pour sortir un petit peu. De tout cœur avec toi. Du coup mon message est écourté mamie doit se mettre au fourneau , je repasse ce soir, tendrement

Image profil par défaut
Christian M.

Ii et 05:24 et je dors pas je sais pas pourquoi,a 01:50 un mal aux visage qui ma obliger de prendre de la codéine et depuis plus rien juste que le sommeil me reviens pas alors cet long,on se rattrapera plus trad.Je fini ici bonne fin de
nuit a vous très amicalement.........

Joelle

Bonjour à tous,
Christian, c'est peut être dû à la chimio, mais quand on n'est fatigué et que l'on passe une nuit blanche, c'est pénible. J'espère que tu as trouvé le sommeil.
Ils nous annoncent un week-end très chaud. C'est tout ou rien.
Demain, nous emmenons notre fille en colo de sport, bien sûr elle a choisit la GR. Cette année elle part avec 2 copines de GR.
Mon médecin m'a appelé pour me dire qu'elle avait envoyé le courrier pour l'expertise et elle a appuyé pour le 80%.
En ce moment avec cette chaleur dans l'atelier on galère il fait très chaud, ils nous donnent une pose chaleur de 10 mn. On n'a du mal à travailler et avec toutes les absences, on nous demande plus de choses.
Je vous souhaite une bonne journée. Si vous pouvez rester au frais. Pour nous, en appartement ce n'est pas évident.
Bise.

Image profil par défaut
mamiej

bonjour Joelle et Chiristian. Joelle je pense qu'aujourdhui tu es de repos , profite pour souffler un peu. Il est vrai qu'en ville ça ne doit pas être très agréable ces chaleurs. Nous avons de la chance d'avoir un jardin bien ombragé et surtout en Normandie souffle un petit vent rafraichissant. J'aimerai bien , si nounours est d'accord aller faire ce soir une promenade sur la digue en bord de mer et pourquoi pas les pieds dans l'eau. Je vais peut etre l'attirer (comme pour les guepes) avec la promesse d'une glace .Christian j'espère que tu as pu trouver le sommeil. Ils ont débranché ta chimio? Je pense à vous tous et toutes , bon wee kend à bientôt tendrement

PINSON

bonjour les belettes

je suis ressortie hier de la clinique le pneumothorax s'est résorbé ouf
mais je dois être opérer d'un nodule et de son ganglion au poumon droit alors sans être devin je pense que le pneumo va revenir je vois le chirurgien lundi
j'ai une trouille monstre de cette opération bien qu'elle signifie que les dégâts sont moins étendus
Mél il me semble que tu as eu cette opération au poumon???
Peux-tu me dire ce qu'il en est de la douleur?
est ce que le petit hérisson peut me dire des choses réconfortante?

MamieJ est-ce que je peux aller avec vous ce soir mettre les pieds dans la mer?
Chrsitian, tu as bian du courage avec cette chaleur et la chimio as-tu une clim au moins?
Joelle, il y a 3 ans je me suis battue pour garder ma place au boulot mais la direction m'a retrogradée sérieusement et la souffrance morale a toujours été là; cette fois, mon oncologue a décidé que je devais me reposer et d'entré, 2 mois d'arrêt complets vengeance !!!!

ou es tu Ourse?

zoubizouzzzzzzzzz
la chafouine

Joelle

Bonsoir Pinson,
On est avec toi, que tu es peur c'est normal, même si tu dis et tant mieux que les dégâts sont moins étendus. Il faut quand même y aller.
Je te souhaite bon courage.
Et pour le boulot, il ne faut pas être malade c'est sûr.
Bises.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.