CANAPE

1082 commentaires
Ourse Polaire

Bienvenue sur "canapé" .
J'aimerais retrouver les belettes pour continuer nos bavardages
Je suis toujours en vacances
Je rentre dimanche
Lundi : prise de sang
Mardi : consult oncologue
Suivie de perfusion d'aredia
Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines
Mais je suis toujours fatiguée!!!!
Une pensée et des bisous affectueux aux belettes et belets qui suivent un parcours difficile en ce moment
À bientôt ,si j'arrive à me reconnecter

Mille bisous
Ourse Polaire

Bernard

Bonjour à toutes et tous, bonjour Pinson,
On a tous quelques craintes à se faire opérer,c'est normal...Nous croiserons les doigts le moment venu ;o)
Repose toi comme te le conseille ton onco...
Tu as un vélo?
Tu nous en dira + quand tu auras vu le chirurgien.
Allez courage à toi courage à toutes et tous*.
Le meilleur dimanche possible à vous, et tenez vous au frais.

Bernard

* là, je pense à Christian...

PINSON

bonjour à tout le monde

merci de vos réponses Joelle et Bernard

Oui Bernard, j'ai acheté un vélo d'appartement il y a pile un mois car je suis en hypothyroïdie et le toubib m'avait dit que l'exercice était bien suite à une prise de poids importante et vlan, le retour du crabe examens, pneumothorax font que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le pédalage je suis loin de pouvoir te proposer un sprint

Christian: j'espère que tu as pu te reposer cette nuit donne nous de tes nouvelles

zoubizouzzzzzz
la chafouine

Soja

Coucou petit pinson , je pensais t'avoir répondu de mon telephone mais j'ai du rater le canapé . Pas facile à vivre tout cela et on sera toutes et tous là pour t'accompagner lors de ton opération .Prend des forces repose toi .Je t'envoie plein d ondes positive avec un petit air marin au passage . Christian si je pouvais te le faire parvenir ce petit air un peu plus frais . As tu un peu mieux dormi ?
Joelle un gros bisous au passage et je n'oublie pas mamie .
Bon dimanche à tous et toutes , je pense à vous.
J'ai oublié de faire un petit coucou à Bernard.

Image profil par défaut
Christian M.

Bonjour,j'ai toujours la chimio car il y a un soucie,le produis ne diffuse pas alors demain j'appel la clinique pour voir ce qu'il faut faire,il vaudras je pense que je retourne la et tout refaire une semaine pour rien ici il fait chaud.Ma fille et a un spectacle de danse retour ver 21H voila passer une bonne fin d'après midi,amicalement....

Mel

Coucou , moi aussi je croyais t'avoir répondu par retour de post via moniphone , j'ai du merdouiller quelque part car je ne vois pas trace de ma réponse .
Tu n'as pas eu de chance de devoir rester à l'hosto après un examen courant quand même ! Bonne mémoire en effet j'ai eu une thoracotomie pour m'enlever le lobe inférieur droit contenant un méchant nodule et 3 ans plus tard rebelote pour cette fois enlevr un nodule situé dans une partie du lobe moyen . Ce n'est certes pas une partie de plaisir et la douleur est maîtrisée déjà pendant l'opération on t'injecte ce qu'il faut in situ . Et la douleur est parfaitement gérable . Moi ce qui m'a le plus fait souffrir c'est le drain c'est assez désagréable mais au niveau des côtes et du thorax et de la cicatrice elle même pas franchement douloureux .Mais il faut en passer par la pour trouver la voie de la guérison et se réjouir surtout d'être opérable . Je t'avais proposé dans mon message égaré de demander au webmaster mon adresse Email afin si tu le souhaitais que nous puissions parler un peu plus du problème . Plein de gros bisous à toi .Mél

Soja

Bonsoir Christian , tu as un diffuseur lié à la température corporelle ? Il est arrivé une fois que le produit ne se f=diffuse pas correctement pour mon mari , parfois il suffit que le capteur soit mal positionné ou qu'il y ait un mauvais retour dans le site . C'est très pénible mais logiquement ils ne doivent pas te laisser le diffuseur trop au delà du temps prévu . N'hésite pas à poser toutes les questions .Le dispositif est ingénieux pratique car il permet de rentrer chez soi mais il n'est pas sans faille . Courage à toi et tiens nous au courant . Il fait très lourd en normandie , le ciel s'est couvert .

Mel

Chrisitian ce n'est pas de bol d'avoir perdu une semaine .Mais tu sais je ne crois pas que l'on te refera la chimio dans la foulée car on ne peut pas vraiment savoir la quantité que tu as reçue . Tu as un système de biberon fixé sur ta chambre implantable . L'infirmière a tout retiré ou a laissé en place . en principe compte tenu de la méchanceté des produits il faut le faire enlever à l'hôpital moi j'ai eu à le faire une fois car l'aiguille s'était débranchée et moi j'avais le produit qui coulait sur la peau. Mais je ne sais ps pour ton cas si c'est bien de laisser en place ça ne coule pas ,. Ta chambre est pas bouchée quand même ? Moi j'avais repris ma cure au bout de 15 jours normalement .
Quelle canicule aujourd'hui ! C'est insupportable ! Bises à toi et au Hérisson et bises aux belettes .Mél

Mel

Ah bien voila Soja t'as donné une bonne info ! Pour la durée on ne peut en effet pas te le laisser pour qu'il se finisse et puis les produits sont prévus pour une certaine durée et si le capteur si c'est ce principe s'est déplécé ça coule pas .
Merci soja pour ta réponse . Pas de fraîcheur en Normandie ben zut alors moi je vulais en trouvéer un peu enfin en Bretagne . Bises affectueuse à toi Soja .Mèl

Image profil par défaut
Christian M.

Bonsoir,je vais répondre aux question,voila j'ai pas de capteur j''ai une poche dans une "banane" et le produit se diffuse tout seul,j'ai encore tout sur moi ,je vais voir demain avec la clinique,je sais pas plus .amicalement....

Joelle

Bonsoir,

Décidément Christian, il y a toujours quelques choses pour t'embêter, ta fille continue la danse pendant les vacances, Aujourd'hui, nous avons emmené la dernière à une colo de sport, naturellement, elle fait de la GR pour la semaine, dans la Haute Loir.
Mel, j'espère que Pinson se sent rassurée avec tes explications.
Un petit coucou à Soja, Rosevie, Ourse, Muguet, Mamie, Dom, Bernard; à tous.
Bonne fin de soirée.
Bise.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.