cherche jeune personne ayant cancer du sein

11 commentaires
Image profil par défaut
liline

bonjour j'ai 31 ans et j'ai un cancer aux 2 seins quia été diagnostiqué en février 2013. je suis mariée et maman de 2 enfants 9 et 7 ans. j'ai eu 8 séances de chimio et la je vais me faire opérée et après rayons. dur combat! je recherche de jeune femme de mon age pouvant se parlé de noter parcourt. merci d'avance

Image profil par défaut
Animateur du forum

Bonjour Liline,

N'hésitez pas à prendre contact avec le comité de la Ligue situé dans votre département. Vous y trouverez très probablement des personnes se trouvant dans une situation proche de la votre. Par ailleurs, beaucoup de nos comités offrent des groupes de parole ou un soutien psycologique aux personnes qui le souhaitent.

Pour avoir les coordonneés dans votre département : http://www.ligue-cancer.net/carte.

Bien cordialement

Romain

nathalie.g

Liline bonjours moi c ma maman elle a 68ans mais elle se bat depuis janvier l année dernière elle a en plus des netastase aux os rien de simple elle n est pas opérée mais elle a reste positive et nous dit que sa force c nous c 3enfants et c 4 petits enfants se combat n es pas facile mais tu dois toujours il croire si tu besoin de discuter laisse nous un message grace au forum moi et ma soeur nous avons trouver une aide morale etnous avons aussi trouver des amis reste positive et comme me disais justement l un de ces amis toujours voir le meilleur courage a toi et a bientot j espere

Image profil par défaut
liline

bonjour Nathalie.g
merci pour ton méssage ! je rentre de l'hôpital il m'ont fait une ablation total des 2 seins! tout c'est bien passé un moral d'acier !! pas de douleur!! nickel! oui comme dit ta maman se sont les enfants qui nous font nous battre contre cette épreuve! bonne santé et bon courage a ta maman! on peut garder le contacte avec plaisir! bon courage a vous a bientôt celine

Image profil par défaut
liline

merci romain pour les info!! liline

nathalie.g

Coucou liline contente que tout c bien passée et c avec plaisir que je vais discuter avec toi il est quelque fois plus simple dediscuter par ecrit que par ttéléphone je vois que tu as la pêche et c super garde c moral et si tu vas pas bien regarde tes petits bouts et dit toi que c combat vaut quelque chose c crabe on va le combattre gros bisou et a bientot

Image profil par défaut
liline

bonjour Nathalie, vous etes de quel secteur moi du doubs(25),mais si tu veux on peux se tel !la santé de ta maman comment ca va? a bientôt je vous embrasse liline

nathalie.g

ET bien liline moi je suis de la champagne oui nous pourrons voir pour nous donner nos emails mais je ne suis pas encore au point avec l informatique comment vas tu avec les vacances tu peux profiter de tes peits bouts c pas de tout repos mais cela change les idées moi elles sont grandes 23 et19ans et je suis en vacance cela fait un bien fou bisou a bientot

Image profil par défaut
liline

bonjour Nathalie g. comment va la santé??
oui on peut se donner nos adresse mail! mais je ne sais si c'est prudent de les noté sur nos discutions...
je te souhaite de bonne vacances et profites bien! les enfants sont adorables avec moi ,ils ont étés un peu chez papi/mami pdt mon hospitalisation donc la grande es contente de rentrer a la maison mais le petit a préféré rester chez mami!!(chez mami on fait se qu'on veut!!) oui tes filles sont grandes mais ont aiment bien etre vers maman!! si tu le souhaite je te noterai mon numéro de tel de portable. a bientôt bisous a vous tous

nathalie.g

Liline je vais voir avec ma frangine pour te donner mes coordonnées car il y a un système pour ne pas le montrer a tout le monde je vois cela aumois de septembre car je vais changer d operateur gros bisou

Image profil par défaut
liline

bonjour Nathalie g, comment va tu?? et la santé de ta maman??elle en aie ou dans son protocole?? j'espère que vous avez passées de bonne vacances? nous super ! les vacances profiter a fond avec les loulous!! ma santé va bien ,j'attends fin septembre pour commencer les rayons. au plaisir . gros bisous a tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.