Forum de discussion

Image
forum de la Ligue

Bienvenue sur le forum de discussion de la Ligue contre le cancer.

Cet espace est dédié aux patients et à leurs proches qui souhaitent échanger et partager leur vécu, leur expérience.

Avant de contribuer, merci de prendre connaissance de la charte du forum.

Vous trouverez ci-dessous les différentes thématiques du forum ainsi que les dernières discussions.

Les dernières discussions

Cancer du sein
6 commentaires
Image profil par défaut
Vanessa77
Il y a 1 année 10 mois

Coucou
Je voulais te répondre je sais accéder au commentaire mais je ne trouve pas l'endroit où le faire partir

Cancer du sein
4 commentaires
Image profil par défaut
Vanessa77
Il y a 1 année 10 mois

Il est 23h10 je viens seulement de voir votre réponse je ne sais pas très bien me servir du site et si je veux poster un commentaire je ne sais pas où le valider je vous remercie de votre réponse. Bon we

Cancer du sein
Aucun commentaire
Image profil par défaut
Vanessa77
Il y a 1 année 10 mois

M. Marceau désolée de vous avoir relancé je me sens seule face à ce qui m'arrive je suis stressée, j espère que vous me répondrez

Cancer du sein
5 commentaires
Image profil par défaut
Vanessa77
Il y a 1 année 10 mois

Bien le bonsoir la compagnie !
Je n'ai pas eu de réponse sur mon post de l'ablation du sein M. Marceau est peut-être en week-end ? Et pour les autres personnes où êtes vous ? :)

Cancer du sein
2 commentaires
Image profil par défaut
Vanessa77
Il y a 1 année 10 mois

Bien le bonsoir la compagnie !
Je n'ai pas eu de réponse sur mon post de l'ablation du sein M. Marceau est peut-être en week-end ? Et pour les autres personnes où êtes vous ? :)

Cancer du sein
4 commentaires
Image profil par défaut
Vanessa77
Il y a 1 année 10 mois

Bonjour M. Marceau
J'ai besoin d'avis sur la mastectomie est-ce une chirurgie ambulatoire ou plusieurs jours d'intervention ?
Une personne parle de redon qu'elle à a son domicile je suis étonnée l'hôpital ne les retirent pas avant la sortie ?
Merci de m'éclairer
J'ai déjà fait un post dessus mais je ne sais pas répondre à un commentaire donc ça fait doublon désolé.

Cancer du sein
3 commentaires
Image profil par défaut
Vanessa77
Il y a 1 année 10 mois

Bonjour M. Marceau
Je vais probablement avoir une ablation du sein est ce une chirurgie ambulatoire ou bien cela nécessite plusieurs jours d intervention si oui pourquoi ?
Merci de votre retour

Cancer de la peau
3 commentaires
Image profil par défaut
tinneke
Il y a 1 année 10 mois

Bonjour

J ai été opérée 2 fois d un carcinome basocellulaire sur l’aile du nez et cela est plutôt bien
Pendant combien de temps faut-il mettre la crème cicatrisante cicaplast ? J en mets depuis cad 6 mois
Et pour sortir quelle est la meilleure crème ?
J ai un chapeau mais je sors me promener et donc la dermatologue m a donné une liste avec du spf 100 ce que je ne trouve pas en pharmacie
Alors merci pour ces deux conseils
Tinneke

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Je soutiens la Ligue contre le cancer

Dons ponctuels
Dons mensuels
Montant libre
Mon don de 50€ revient à 17€ après déduction fiscale.
Je fais un don
Image
Socio esthétique

50€

Une séance de soin socio-esthétique

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.