Forum de discussion

Image
forum de la Ligue

Bienvenue sur le forum de discussion de la Ligue contre le cancer.

Cet espace est dédié aux patients et à leurs proches qui souhaitent échanger et partager leur vécu, leur expérience.

Avant de contribuer, merci de prendre connaissance de la charte du forum.

Vous trouverez ci-dessous les différentes thématiques du forum ainsi que les dernières discussions.

Les dernières discussions

Cancer du côlon et du rectum
1 commentaire
Image profil par défaut
Val35
Il y a 1 année 10 mois

Bonjour,
Cancer du rectum diagostiqué il y a deux semaines, j'attends de passer une IRM du foie la semaine prochaine.
En attendant, je cherche à soulager cette douleur épuisante que j'ai du côté du foie mais la morphine ne fait pas partir cette douleur. Y a t-il d'autres personnes sur le forum qui ont trouvé un médicament pour soulager cette douleur omni présente ?
Merci beaucoup

Valérie M

Cancer du sein
2 commentaires
Image profil par défaut
Blonde
Il y a 1 année 10 mois

G subi 1 ablation du sein droit le 4/5/22 et de retour à la maison le redon était gênant donc avec mon fils on a trouvé 1 solution

Cancer du sein
3 commentaires
Image profil par défaut
Saram
Il y a 1 année 10 mois

Bonjour, opération la semaine prochaine, ai demandé ablation et reconstruction avec prothèse. J'angoisse pour la suite chimio ? Avez vous jeûner ? Comment l'avez supportée, bonne journée

Cancer de l'appareil génital féminin (col et corps de l'utérus, ovaires)
5 commentaires
Image profil par défaut
aude59
Il y a 1 année 10 mois

Bonjour,
Ma consultation post opératoire approchant à grands pas ( pas assez à mon goût ) , les angoisses lié au verdict et les interrogations reviennent.
Un adénome sarcome mullérien de bas grade même si c'est écrit bas grade est un cancer , on ne parle pas de cellules pré cancéreuses là ?
Même en étant à un bas grade, je peux être à un stade 3 ou 4 de la maladie ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Aude

Cancer du côlon et du rectum
4 commentaires
Image profil par défaut
Dona
Il y a 1 année 10 mois

Bonjour,
Toute nouvelle sur ce forum, je me présente, 49 ans, cancer du colon stade 4. Opérée et puis chimio pendant plus de 6 mois et me voilà en rémission depuis 1 mois. Mais je souffre de neuropathies mains et pieds et j ai toujours des douleurs articulaires ( Genous) qui m inquiètent. Est ce que cela vous arrivent aussi, j ai évidemment très peur d une récidive et des métastases osseux. Merci de m avoir lu! Bon fin d après-midi. Dona

Cancer du testicule
5 commentaires
Image profil par défaut
Matty
Il y a 1 année 10 mois

Bonjour a tous quelqun à t.il déjà fait de la chimio préventive ? Une seule et unique pour évité la récidive .j'en est une à faire dans quelques jours...comment cela c passé pour vous?les effets secondaires?avait vous rechuté ? Merci de vos réponses.

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Je soutiens la Ligue contre le cancer

Dons ponctuels
Dons mensuels
Montant libre
Mon don de 50€ revient à 17€ après déduction fiscale.
Je fais un don
Image
Socio esthétique

50€

Une séance de soin socio-esthétique

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.