Forum de discussion

Image
forum de la Ligue

Bienvenue sur le forum de discussion de la Ligue contre le cancer.

Cet espace est dédié aux patients et à leurs proches qui souhaitent échanger et partager leur vécu, leur expérience.

Avant de contribuer, merci de prendre connaissance de la charte du forum.

Vous trouverez ci-dessous les différentes thématiques du forum ainsi que les dernières discussions.

Les dernières discussions

Cancer du sein
1 commentaire
Image profil par défaut
Guechois61
Il y a 3 années

Bonjour,je suis sous chimio depuis le 19 mars et pour 3 mois.Pour cela,on m'a posé un picc line. Je voudrais savoir si il me sera retiré des la derniere chimio terminée. Si quelqu'un qui a eu ce mode de soins peut me répondre, ce serait très sympa.Merci.

Autres témoignages et questions
14 commentaires
Image profil par défaut
catou13
Il y a 3 années

Bonjour à tous,
Je tenais a souhaiter bon courage à Cathy92 pour son opération demain.
Tour va bien se passer.
Je penserai tres fort à toi et je t'envoie plein d'ondes positives.
Avec toute mon amitié et mon affection.
Je t'embrasse tres fort.
Pour tous les amis bon courage pour ceux en soins et en attente de résultats.
Cathy

Cancer de la prostate
3 commentaires
Image profil par défaut
Gérard46
Il y a 3 années

Bonjour.
On me propose une curiethérapie pour traiter mon cancer de prostate. Je souhaiterais connaître le taux de récidive et après combien d'années. Et quels sont les traitements possibles

Cancer de la prostate
2 commentaires
Image profil par défaut
Sab55
Il y a 3 années

Bonsoir,
Mon papa est atteint du cancer. Il est en chimio. Son oconlogue l'a informé qu'il pouvait faire le vaccin du covid. Par contre, j'essaie de trouver une date dans un vaccinodrome mais j'ai une interrogation sur le délai entre les 2 doses pour les personnes plus vulnérables? Cela a changé et on s'y perd. MERCI. Bonne soirée.

Cancer de la peau
4 commentaires
Image profil par défaut
hornet2048
Il y a 3 années

Bonjour à tous,
Sébastien 38 ans de Belgique, voici quelques semaines que j'ai remarqué une tache de couleur rouge sur le haut de la joue gauche, évidemment les spéculations vont bon train avec google et je pense que les avis de personnes plus avisées sont préférables que de se faire idée seul.
J'ai effectivement rendez vous chez le dermatologue mais les délais sont longs... J'ai largement de quoi ruminer.
Merci!
Ps: Je joint quelques photos
https://ibb.co/5rmJ0nH

Cancer de la prostate
4 commentaires
Image profil par défaut
Bernardine
Il y a 3 années

Bonjour
Je souhaiterai savoir au bout de combien de temps le XTANDI fait baisser les PSA ?

Vie après un cancer
Aucun commentaire
Image profil par défaut
Pat02
Il y a 3 années

Bonjour. Pouvez-vous me dire combien de temps après une gastrectomie suite à un cancer gastrique, vous avez pu reprendre le travail. Merci

Cancer du sein
8 commentaires
Image profil par défaut
Liloomicki
Il y a 3 années

Bonjour,
Voilà c’est fait mon opération c’est bien passé retrait de la tumeur et du ganglion sentinelle,
Mais voilà hier à 21h d’un seul coup mon sein c’est mis a gonfler j’ai paniqué je suis allée au urgence et pour le médecin il n’y rien d’inquiétant puisque je n’ai pas de douleur mais juste un sein gonflé et lourd

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Je soutiens la Ligue contre le cancer

Dons ponctuels
Dons mensuels
Montant libre
Mon don de 50€ revient à 17€ après déduction fiscale.
Je fais un don
Image
Socio esthétique

50€

Une séance de soin socio-esthétique

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.