Forum

Forum Name

Autres types de cancers

• cancer du cerveau (1) commentaires

Bonsoir,

il y a environ » 6 années 7 mois sonia v.
  • voila , bonjour je veux un avis sur la cas de mon père, il est atteint d'une néoplasie de la vésicule biliaire avec un stade avancé il a subi une intervention mais le chirurgien ne lui rien enlevé sauf les ganglions (une biopsie ) bon , mai

il y a environ » 6 années 8 mois kenza b.
  • Mon frère vient de déclarer pour la toute première fois une crise d'épilepsie .
    Peut elle avoir un lien avec des métastases du cancer ?

il y a environ » 6 années 8 mois Anne-Marie .
  • Quelles sont les causes probables de l'apparition des tumeurs malignes du cerveau?

il y a environ » 6 années 8 mois Reine M.
  • MES VŒUX TRÈS CHALEUREUX

BONNE SANTÉ A VOUS TOUS ET TOUTES

il y a environ » 6 années 8 mois lucien r.
  • traitement hyperthermie (1) commentaires

Ma mère a un cancer du pancréas et du foie. Elle a déjà effectué 4 séances de chimio sur les 7 programmées. J'ai entendu parler de l'hyperthermie pratiquée de manière courante en Allemagne.

il y a environ » 6 années 8 mois Robert M.
  • aide (2) commentaires

bonjour,
    je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire.
    Ma fille avait 6 mois lorsqu'on lui a diagnostiquer un neuroblastome,après 2 ans de soins et de traitements elle est en rémission.

il y a environ » 6 années 9 mois laetitia b.
  • Cancer pancreas guerison? (7) commentaires

Ma maman de 70 ans a un cancer du pancras. Non operable. Chimio de 6 mois debut prevu fin decembre
    A t elle des chances de guerir ou est elle condamnee à hauteur de 1-5 ans ?

il y a environ » 6 années 9 mois anne c.
  • bonjour,
    j'ai 41 ans je vies d'être disgnostiquéele 25/11/2013, aujourd'hui le 13/13/13, ma chambres implantable vient d'petre mise en place et j'attaque lundi 16/12/13 ma 1ere chimio.

il y a environ » 6 années 9 mois stephanie p.
  • oui c'est un malade qui poste ce message appel aux dons merci de faire parvenir ce message a tout vos contacts

il manque a ce jour plus de 1 million d'euros

MERCI A VOUS

LUC R

.................

il y a environ » 6 années 9 mois lucien r.

Pages