Forum

Forum Name

Autres types de cancers

• bonjour

il y a environ » 6 années 9 mois Cécilia C.
  • sarcome (3) commentaires

pourquoi je ne trouve jamais d'info concernant le sarcome, ce type de cancer rare.

il y a environ » 6 années 9 mois christelle p.
  • leiomyosarcome (1) commentaires

Bonjour,
    Je souhaite savoir si quelqu'un connait ce cancer
    on ma anoncer cet maladdie en avril 2013
    merci pour vos reponse

il y a environ » 6 années 9 mois nadia l.
  • TU SAIS MAMAN MARIE-VALENTINE, TU NOUS MANQUERAS TOUJOURS CAR NOUS N'AVONS PAS EU LE TEMPS DE BIEN NOUS CONNAITRE ; MAIS UN PEU DE TEMPS POUR TE DIRE NOTRE AFFECTION POUR TOI MAMAN COURAGE ET AUJOURD'HUI CE 26 DU MOIS CELA FAIT DIX MO

il y a environ » 6 années 9 mois lucien r.
  • cancer du plancher buccal (0) commentaires

ma femme âgé de 54 ans éthylo-tabagique dépressive depuis de nombreux année sous "prosac tersian exomil et accrocs au cannabis et a la bière " c'est plein d'un mal de dents au début du mois de juillet 2013 ,après une visite ch

il y a environ » 6 années 9 mois fabrice g.
  • Un CT scan le 4 Juin ( problèmes digestifs ) a trouvé tumeurs des glandes surrénales bilatérales autour de 2 à 2,7 cm de taille .

il y a environ » 6 années 9 mois Anthony B.
  • PONCTION (3) commentaires

Mon mari qui a un cancer du cardia avec métastases au foie vient de subir une deuxième ponction abdominale.

A chaque fois elles ont lieu sans une petite anesthésie locale.
    Pouvez vous me dire si c'est normal?????

il y a environ » 6 années 9 mois Jocelyne A.
  • Le myelome ??? (3) commentaires

Bonsoir ,

Ma maman qui était en rémission cancer du sein diagnostiquée en 2009, vient de se faire diagnostiquer, un second à l'autre sein, et aussi un myélome ...

il y a environ » 6 années 9 mois Cindy A.
  • je souhaiterai échanger avec des malades ou des proches au sujet de cette forme de cancer. Il a été découvert chez mon époux,âgé de 68 ans, une tumeur de 7 cm inopérable début septembre.

il y a environ » 6 années 9 mois Agnès F.
  • Besoin d'en parler ... (4) commentaires

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et " egoistement" je me sens moins seule parmis vous ...

il y a environ » 6 années 10 mois SOPHIE C.

Pages