Forum

Forum Name

Leucémies

  • Leucémie myeloïde (1) commentaires

    Bonjour,

    il y a environ » 6 mois 2 semaines Elodie M.
  • Myelome en remission (1) commentaires

    Bonjour, je suis guéri d'il y a 7 ans un lymphome de Hochgkin, et en octobre 2018 j'ai eu un myélome qui m'a attaqué les reins, avec 4 cycles de chimiothérapie et une auto greffe de moelle osseuse. Maintenant je suis en rémission.

    il y a environ » 6 mois 2 semaines Imbert C.
  • Bonjour. J’ai été atteinte d’une LAM5 en août 2016. Pas de donneur comptabilité 10/10, donc chimio intensive et 4 chimio de consolidation. Sortie du protocole Big.
    Deux années de chimio orale à la maison dont la fin au 31 janvier 2019.

    il y a environ » 6 mois 3 semaines Najette E.
  • Bonsoir. On vient d’annoncer à mon père qu il avait une Leucémie Myéloïde Chronique. Il a 68 ans et a été opéré en Novembre dernier d un Cancer de la prostate. On lui a annoncé qu il allait avoir comme traitement de la chimiothérapie.... à vie.

    il y a environ » 7 mois 23 heures Pierre M.
  • Atteinte d une LMC (1) commentaires

    Bjr depuis le mois d octobre on ma annoncer une LMC j ai un traitement de tasigna 150mg 4 comprimés par jours au mois d août je revoi mon médecin espère que celui ci me dira que sa va et arrêt du traitement

    il y a environ » 7 mois 1 semaine Claire R.
  • LLC B (1) commentaires

    bonjour,

    il y a environ » 7 mois 1 semaine elisabeth g.
  • Bonjour,

    il y a environ » 7 mois 1 semaine Lisa P.
  • Bonjour,

    il y a environ » 7 mois 2 semaines Taric H.
  • Peur d une leucémie (3) commentaires

    Bonjour, j ai fait une analyse de sang, et mes globules blancs sont très élevés, les polynucléaires à 18000, et forment leucocytes total à 22000, la CRP est normale, et n ai pas d autres symptômes hormis un torticolis...

    il y a environ » 7 mois 4 semaines Geraldine M.
  • LAL (1) commentaires

    Bonsoir,
    J'ai été greffée de la moelle osseuse le 25 janvier 2018.
    J'ai eu beaucoup de corticoïdes.
    Je souffre des articulations, sans doute dû à tous les traitements .

    il y a environ » 8 mois 1 semaine Valérie C.

Pages