Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
6 comments
Image profil par défaut
timelord41
Il y a 9 months 4 weeks

Bonjour à toutes et tous.

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ou conjoint on pu obtenir un congé aidant dans le cadre d'un Cancer du sein.

Mon épouse vient de finir la première molécule de sa chimio et la 4eme a été très compliquée car Gros effets secondaires ressentis cette fois, peut-être dû aux antibiotiques pris pour sa cicatrisation de mastectomie.

Le début de deuxième molécule démarre le 11sepetembre pour 12 séances et mon épouse apprendre beaucoup de supporter cette deuxième phase.

Forum topic
Autres types de cancers
7 comments
Yvette90
Il y a 9 months 4 weeks

Coucou tout le monde. C'est presque comme cette ancienne émission à la télé pour ceux qui la connaisse 😊. Comme prévu, c'était aujourd'hui ma dernière chimio (pour le moment ?) et dans deux mois, je passe un TEP SCAN pour savoir où en est cette saleté de crabe. J'ose espérer qu'il sera réduit à néant et que je pourrai enfin "revivre". J'ai encore un dernier souci : les globules rouges qui sont très bas. Mon cher oncologue a prévu une série d'injection E.P.O (Eau ; Pastis ; Olive comme dit mon fils😉) et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Forum topic
Autres types de cancers
15 comments
Yvette90
Il y a 10 months

Bonjour tout le monde, Un petit train de l'amitié au départ de Belfort sous un beau soleil, tout rempli  de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives pour tous ceux et celles qui, cette semaine, sont en traitement (comme moi demain j'espère pour la dernière fois ?) , en examen ou en attente de résultats. Attention au départ. tchou tchou tchou  🚄🚃🚃💪🥰💖🍀🌼🌻🌷🌺🌸🌹🌞

Belle semaine à tous 

Bises 😘

Forum topic
Cancer de l'appareil génital féminin (col et corps de l'utérus, ovaires)
3 comments
Image profil par défaut
CD@
Il y a 10 months

Bonjour, 

Ma mère a un cancer de la vulve non opérable. Elle a reçu 6 cures de chimio (taxol+cisplatine) et immunothérapie, qui ont eu pour effet de faire régresser légèrement un ganglion à l'aine, mais un autre est apparu de l'autre côté. Elle continue l'immunothérapie toutes les 3 semaines et vient de commencer un traitement de radiothérapie + chimio en comprimé.

Forum topic
Cancer du sein
1 comment
Image profil par défaut
Clarabi
Il y a 10 months

Bonjour,
Alors que je m'apprête à démarrer une nouvelle mission pro on vient de me diagnostiquer une tumeur au sein avec une intervention programmée le mois de ma prise de poste. Mon contrat est un CDI, ma période d'essai est de 4 mois. En fonction du protocole de soin que j'aurai à suivre et des absences éventuellement occasionnées, comment gérer l'information à mon employeur en période d'essai ? C'est absurde mais je suis très ennuyée de poser des AM à ce stade. Je prends mon poste le 1er septembre et la matinée du 2 je devrai déjà m'absenter.. Merci de votre aide

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1935 9340 By rachs 7 hours 8 minutes ago
No new posts
5138 28726 By Fefe29 14 hours 37 minutes ago
No new posts
1024 5667 By Alain@G59 17 hours 54 minutes ago
1866 10311 By ledomi 1 day 15 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 5 days 16 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 4 days 16 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 6 days ago
No new posts
210 1026 By Dr A.Marceau 1 day 13 hours ago
337 1365 By blondiamant 4 hours 30 minutes ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 3 days ago
1942 9671 By cpas762 5 hours 14 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 1 week 1 day ago
No new posts
330 1750 By blondiamant 4 hours 12 minutes ago
732 3563 By romane-phe 4 hours 26 minutes ago
142 1855 By dadine 1 month 1 week ago
2416 14746 By jo8571 6 hours 26 minutes ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top