Les dernières discussions

Forum topic
Cancer du sein
6 comments
Image profil par défaut
josee02
Il y a 1 year 1 month

bonjour,

Avez vous des témoignages de prise de biphosphonates ? les effets secondaires suite aux injections ? des améliorations de l'ostéoporose ? 

Merci d'avance

Josee

 

Forum topic
Cancer du sein
9 comments
Image profil par défaut
emj
Il y a 1 year 1 month

Bonjour, depuis que j'ai appris que j'avais un cancer du sein ( y'a 1 mois) je dors très peu. Avant je dormais mal , mais la c'est la catastrophe.  Je me couche vers 21h30, je m'endors vers 23h et je dors, me réveille, dors, me réveille vers 2h, 3h et nuit terminer. Du coup je passe ma nuit devant la tv. Le pire, c'est que j'arrive même pas à dormir dans la journée histoire de récupérer.  Pourtant je cogite pas. Mon conjoint a peur que à force de dormir que 3h par jour, je pète un câble ou finissent en dépression. 

Forum topic
Cancer de la prostate
5 comments
Image profil par défaut
Tamata88
Il y a 1 year 1 month

Bonjour,

Suite à l IRM, nous avons découvert une lésion (prostate) de 25 mm avec effraction capsulaire postérieure.

En attente des résultats des biopsies, mon Médecin et mon Urologue m ont très ouvertement demandé de réfléchir a la suite que j entends donné à ce probable cancer.

L Urologue me parle d hormonothérapie et le Médecin de prostatectomie .

J ai 68 ans , en couple depuis peu ( 5 ans) avec une compagne de 60 ans sportive .

Merci pour vos futures réponses

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
blemonnier
Il y a 1 year 1 month

Bonjour à toutes ,

J’ai subis une mastectomie avec reconstruction immédiate. 
J’ai beaucoup de mal à mobiliser mon bras , le tendre , j’ai des déchargés électriques sous le bras et je ne peux pas lz toucher c’est trés désagréable.

Le chir m’a dit kiné en urgence tout les jours pour que je récupère mon bras , en plus c’est le droit grrr . Il pense avoir touché un nerf lors de l’opération .

QQ un à déjà eu ça ? Vous avez bien récupéré ?

Merci à celle qui vont me lire 

Bénédicte 

Forum topic
Autres témoignages et questions
4 comments
Image profil par défaut
Louma62
Il y a 1 year 1 month

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. 

Étant l'épouse d'un malade du cancer classé stade 4, je viens vous livrer mon énorme tristesse concernant ce que je vis depuis quelques temps. Mon époux n'est pas vraiment sympa avec moi et ce n'est pas une impression, c'est la réalité. Je fais, ce n'est pas bien ; je ne fais pas, ce n'est pas bien non plus ; je dis, ce n'est pas bien ; je ne dis pas, ce n'est pas bien non plus. Je me prends pleins de réflexions à la figure. Je pleure souvent seule dans mon coin.

Forum topic
Cancer de l'appareil génital féminin (col et corps de l'utérus, ovaires)
8 comments
Flora 87
Il y a 1 year 1 month

Bonjour les amis, j'étais pas très présente sur le forum ces temps ci car je suis allée à la clinique En urgences ET hospitalisée Pour une huitaine de jours, j'avais des vomissements ET Maux de ventre avec diarrhées, j'ai Cru à une pancréatite tellement j'étais tordue de douleur 

C'était dû Au médocs que je prends les soirs, j'étais complètement déshydratée je tenais pas debout ,quatre poches de glucose etc et arrêt du médoc immédiat, voilà je suis rentrée à la maison ,lundi j'ai l'immunothérapie j'espère que ça ira, déjà j'ai pas mal Au ventre c'est Super ET je remange,

Forum topic
Etre proche d'une personne malade
6 comments
Image profil par défaut
Joanna_gno
Il y a 1 year 1 month

Bonjour,

Je m'appelle Joanna, j'ai 33 ans. J'avais juste envie de partager mon expérience.

J'ai perdu ma maman le 10 avril, elle avait tout juste 53 ans. Nous étions très fusionnelles, elle était ma confidente, mon pilier, un peu comme une meilleure amie. 

Forum topic
Cancer du sein
11 comments
Image profil par défaut
soso59
Il y a 1 year 1 month

Bonjour,

 

Apres deux mammographies, une biopsie horrible et 15 prélèvements effectués par aspiration par le radiologue....

Le Diagnostic tombe, cancer !!

Je viens de fêter mes 40 ans et j'ai deux petits bébés de 2 ans et 4 ans....

J'ai vue une spécialiste qui me parle d'ablation complète... petite poitrine, zone trop étendue....

J'ai une vue une chirurgienne esthétique qui me parle de reconstruction avec poire d'expansion...

Forum topic
Cancer du sein
6 comments
Image profil par défaut
MarieAnne82
Il y a 1 year 1 month

Bonjour,

Atteinte d'un cancer du sein stade 3 TN je suis actuellement sous carbo et taxol toutes les semaines + keytruda (immunothérapie) toutes les 3 semaines.

J'ai fait un bilan sanguin mardi avant ma chimio et mon immuno et une aujourd'hui.  Mon bilan hépatique s'est dégradé :

- alat 92 U/L (57 mardi)

- gamma gt 193 U/L (141 mardi)

- bilirubine : 4.6 (2.4 mardi)

Les asat ont légèrement baissé et sont dans la norme (25 contre 29 mardi) et les phosphatases idem (90 contre 101 mardi)

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9334 By Dr A.Marceau 22 hours 10 minutes ago
No new posts
5137 28722 By Yvette90 1 hour 51 minutes ago
No new posts
1024 5664 By Dr A.Marceau 12 hours 53 minutes ago
1866 10310 By Dr A.Marceau 2 days 22 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 3 days 22 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 2 days 22 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 4 days ago
No new posts
210 1025 By yoann45 10 hours 56 minutes ago
336 1363 By blondiamant 1 month 2 weeks ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 1 day ago
1940 9667 By marieplouc35 21 hours 59 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 6 days 16 hours ago
No new posts
329 1749 By ledomi 1 week ago
731 3562 By FH52 1 week 1 day ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 6 days 18 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top