Les dernières discussions

Forum topic
Autres témoignages et questions
1 comment
Image profil par défaut
Jenny4060-
Il y a 1 year 1 month

Bonjour je me présente je suis très inquiète pour ma fille qui a un sein qui coule un peu jaune et sa lui gratte .elle a 16 ans .je M inquiète beaucoup ..l oreole du sein est large et rosé et des petites bosse autour .je lui est fait des compresse d eau et l aloe vera .pour pas qu elle se gratte .

J atten  avec impatience de votre réponse .merci beaucoup de m avoir lu .

Forum topic
Cancer du sein
4 comments
Image profil par défaut
galice
Il y a 1 year 1 month

Bonjour 

J'ai passé mon irm mammaire vendredi en fin d'après-midi. Ils m'avaient rajouter sur leur liste entre 2 patients. 

Savez-vous les délais pour les comptes rendu de lecture?

J'ai regardé les clichés mais n'étant pas radiologue je n'y comprends rien 😅. Je vois juste beaucoup de différence entre les 2 seins et 2 zones qui reviennent avec et sans produits de contraste. 

Vivement les résultats 

Merci de vos réponses 

Forum topic
Cancer de la prostate
28 comments
catherinecherie
Il y a 1 year 1 month

Bonjour,

Mon mari a une petite lésion score 2 gleason et une autre petite score 1. Nous avons que même pris la décision de faire enlever la prostate à l’hôpital Nord de Bordeaux par le docteur Wolff. Les nerfs de la fonction érectile ne seront pas touchés car la lésion est toute petite d’après le docteur Wolff. Mon mari a 55 ans et apparemment de grandes chances de retrouver une vie sexuelle normale. Quand pensez-vous ?

A la lecture des témoignages, cela nous fait peur. 

Opération prévue en septembre 25

Merci par avance pour vos avis,

Forum topic
Autres types de cancers
2 comments
Image profil par défaut
Patou018
Il y a 1 year 1 month

Bonjour.

Mon conjoint a été opéré d'un carcinose péritonéale dû à un pseudomyxome, il a été opéré, puis 3 mois après l opération, il a eu de la chimiothérapie jusqu 'en avril,le dernier scanner ne montre plus de carcinose.pour l instant il est en remission, ma question ,est ce que les carcinoses peuvent réapparaître ?merci de votre réponse 

Forum topic
Lymphomes (maladie de Hodgkin et lymphomes non hodgkiniens)
2 comments
JUZAM
Il y a 1 year 1 month

Bonjour je me présente Julie 41 ans et diagnostiquée d un lymphome de Hodgkin stade II. J ai débuté ma chimio ABVD mercredi dernier. Les symptômes nausées et fatigue sont supportables mais ce qui me handicape le plus ce sont des décharges électriques que je ressent à travers tout le corps quasiment continuellement c est très douloureux. Je voulais savoir si des personnes ont ou ont eu la même chose? Je vais contacter mon hématologue pour savoir si c est un effet de la chimio ou des médicaments pour l immunité? Merci pour votre aide 

Forum topic
Cancer de la peau
4 comments
Image profil par défaut
Kim Nguyen
Il y a 1 year 1 month

Bonjour,

Je me présente: Je me nomme Kim Nguyen et je suis bipolaire.

Le Cancer est une maladie qui fait des ravages, mais ce n'est pas le premier poste de dépenses de l'assurance maladie. Le premier poste, ce sont les Maladies Mentales, qui sont la Grande Cause Nationale cette année.

Forum topic
Autres types de cancers
1 comment
Image profil par défaut
Alexandre10121971Aa.
Il y a 1 year 1 month

Bonjour. Ma mère elle a été internée à l'hôpital de Aix en Provence après un tout très fort après tous les analyses ils ont découvert un cancer des poumons en première phase.

Forum topic
Cancer du sein
2 comments
Image profil par défaut
vero51
Il y a 1 year 1 month

Bonjour vendredi je me suis faites opérée de mon cancer lobulaire de grade deux sans cellules atypiques au moment du diagnostic 

Cependant la tumeur était plutôt de grande taille environ 5 CMS et mon chirurgien a préféré enlever 6 ganglions je suis ressortie le lendemain matin je devais être en ambulatoire mais suis passée la dernière du coup je suis restée car ma tension était trop élevée 20 je suis quelqu'un d'hyper stressée mais aujourd'hui dimanche ça va je n'ai pas mal maintenant on attend l'analyse de la tumeur mais chaque chose en son temps 

Forum topic
Cancer de la prostate
10 comments
Image profil par défaut
Mikel-Dia
Il y a 1 year 1 month

Bonjour a tous,

Diagnostiqué le 23 décembre 2024 d un cancer de la prostate de score gleason 7 (3+4). J ai opté pour la prostatectomie radicale et etait opéré le 05/04. L opération  s est bien déroulé et l Anapat est revenue positive.

La suite a été moins sympa, avec un infection urinaire et des fuites de la cicatrice avec présence d un urinoir qui m a fait garder la sonde pendant 3 aemaines. Ca a ete une vrai torture avec des contractions très violentes de la vessie.

Start a discussion

To start a new discussion, you are required to log in or create a user account.

Forum Topics Posts Last post
No new posts
1934 9334 By Dr A.Marceau 22 hours 10 minutes ago
No new posts
5137 28722 By Yvette90 1 hour 51 minutes ago
No new posts
1024 5664 By Dr A.Marceau 12 hours 52 minutes ago
1866 10310 By Dr A.Marceau 2 days 22 hours ago
843 3382 By Dr A.Marceau 3 days 22 hours ago
No new posts
430 4804 By cocodi 2 days 22 hours ago
412 1848 By alex-6 2 weeks 4 days ago
No new posts
210 1025 By yoann45 10 hours 55 minutes ago
336 1363 By blondiamant 1 month 2 weeks ago
No new posts
195 706 By Dr A.Marceau 2 weeks 1 day ago
1940 9667 By marieplouc35 21 hours 59 minutes ago
585 2259 By FidelisAudax 6 days 16 hours ago
No new posts
329 1749 By ledomi 1 week ago
731 3562 By FH52 1 week 1 day ago
142 1855 By dadine 1 month ago
2415 14743 By Dr A.Marceau 6 days 18 hours ago

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top