Traitement Tafinlar+Mekinist

3018 commentaires
Image profil par défaut
Val31

Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance

Image profil par défaut
JO59

Bonsoir les lucioles..

Valo..partante pr le zoom..pour l'instant je n'ai rien de prévu..Pour les poules..promis je ferai une photo..Je dois en avoir une grise et une noire..j'ai hâte de les avoir...
Pour Tupp c'est amusant..j'étais aussi enjouée au début..tu me diras les promos et les nouveautés samedi..mdr!!

Flo..non les poules c'est super gentil...(normalement!!)..tu dois confondre avec les oies qui elles, sont de vrais chiens de garde!!
Alors tu as trouvé ton bonheur ??
Pour tes filles..j'espère qu'elles auront ce qu'elles souhaitent...

Jeanne ce serait cool de nous rejoindre sur le zoom...notre groupe serait au complet. (-: comment vas tu??

En ce qui me concerne..prise de sang..presque nickel..glycémie bonne HB glyquée nickel..cholestéril nickel..à part mon anémie..ras..ms avec des règles hémorragiques..normal ..je vais voir avec la gynéco vendredi...

Demain HDJ..on va voir ce qu'il me raconte..comme dit Jeanne..nouveaux internes.. )-: On est pas sortis!!!
Je vais leur demander si je peux prévoir un ptit séjour chez mon amie d'enfance près de Tulle...ce serait mes seules vacances...j'espère qu'ils ne vont pas revenir à la charge avec L'IGR. )-: si oui..ce ne sera pas tt de suite..
Je ne suis plus à quelques semaines près...on verra!!

Bonne fin de journée les lucioles!!Bisous..à toutes..

Image profil par défaut
JeanneB

salut les copines

Pour l'instant, je ne vous ai pas rejointes sur zoom car je suis la mamie du groupe et vous les jeunes !
A bas mes complexes, nous sommes toutes dans le même bateau de la maladie. du coup je vais faire un zoom
Bises

Image profil par défaut
Flo87

Coucou les lulus ! Mais moi je ne peux pas samedi, ni de tout le we, on part à Oléron les deux jours, changer d'air zut ! Même si j'ai installé Zoom sur mon tel, l'horaire de 11h ne m'irait pas trop, je serai sûrement au marché en train d'acheter des fruits de mer et autres fruits et légumes du coin alors :-( vous comprenez ?

Je n'ai pas trouvé mon chapeau, j'ai du en commander un car il me le faut avec la tête ronde sinon ca ne me va pas. Déjà j'ai horreur des chapeaux alors si en plus il me fait une tête horrible, je dis non !

Jo, courage pour ton HDJ du jour ! Tu as une amie d'enfance près de Tulle, mais c'est près de chez moi ca, très belle région :-)

La photo que je vous ai envoyée est celle du site Corot, là où le peintre Corot, pour celles qui connaissent, venait peindre. Ici, pas de pollution, du vert, de l'eau et très peu de Covid. J'aime ma région.

Jeanne, et alors que tu sois la mamie, quel est le problème ? Ah la la tu ne me rassures pas, moi qui pensais que les complexes passaient avec l'âge...

Bisous les filles, aujourd'hui les techniciens me changent la chasse d'eau ! C'est chouette non ?

Image profil par défaut
Flo87

Et je veux voir la FRANGE moi !!!!

Et la dermato pense que ce qu'elle m'a enlevé hier n'est rien du tout, j'y retourne le 15 pour les fils mais pas trop stressée. Tant mieux !

Image profil par défaut
Valo31

Coucou,
Je viens de vous envoyer le lien :-)
Très belle soirée et gros bisous
A demain !!!! :-)

Image profil par défaut
Liam

Salut! Je serais super contente de vous voir sur zoom demain mais j'ai des copains qui viennent, donc s'ils sont déjà là ce sera sans moi pour cette fois. Biz à toutes!

Image profil par défaut
Valo31

Coucou,
Flo et Liam, profitez à fond de votre week-end, il y aura plein d'autres occasions !!! :-)
Flo, MDR, je viens de relire ton post et je me suis rendue compte que tu avais mis FRANGE et non FRANCE !!!! Je suis tellement canon avec !!! (LOL) que je vais la garder longtemps, tu auras donc l'occasion de me voir avec plus tard !!! MDR
Bises à toutes les Lucioles et très bonne nuit :-)

Image profil par défaut
JeanneB

Bonjour

J'espère être présente à 11H mais j'ai un problème de connexion internet sur ma box orange.
j'ai installé zoom sur mon ordi et je me sers de mon téléphone comme modem. sur l'ordi j'ai un grand écran.

A tout à l'heure

Image profil par défaut
Flo87

Coucou avec une petite brise marine :-)

Alors c'était comment ce matin ?

Image profil par défaut
Valo31

Coucou Flo,
C'était très sympa et en plus avec Jeanne :-)
Ce n'est que partie remise ;-)
Profite de ton week-end
Bisous ;-)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.