Traitement Tafinlar+Mekinist

3018 commentaires
Image profil par défaut
Val31

Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance

Image profil par défaut
JO59

Lise n'a pas de nouvelles fraiches..je vous dirai dès que j'en sais plus..

Je suis dégoutée et en colère..Valo tu dois penser comme moi...Toi tu es une preuve que ça peut se passer bien et tant mieux pour toi..
Mais décidément mon groupe de départ morfle sévère qd mm...

J'espère que Jeanne va aller mieux..il le faut!!

Bises les lucioles...

Image profil par défaut
Valo31

Allez Jo, Jeanne est une battante. Oui tu as raison, je suis très en colère comme à chaque fois que Jeanne nous raconte son suivi!!! J’espère qu’il n’y a pas eu un raté de plus.
Quant à notre groupe de départ Jo, vous avez tous une place dans mon cœur. Malheureusement il est représentatif de la vie. Des grands moments de bonheur et des grands malheurs. Mais Jo, on est encore là pour papoter et penser à eux, alors surtout ne te laisse pas abattre et tiens nous au courant des examens de ta fille.
Je vous embrasse tous en attendant des nouvelles meilleures
Et comme d’hab je vous envoie toutes les ondes positives

Image profil par défaut
JO59

Je viens de recevoir un mail de Lise..elle a eu des nouvelles de Jeanne qui dit.."je vais mieux..j'ai vu que tout peut basculer très vite ms je me sens encore du côté des vivants"...

Elle garde son humour..un peu noir là..ms humour qd mm!!

Ouff..j'espère qu'elle va se remettre et sortir très vite de l'hôpital!

Bisous les lucioles warriors..Jeanne en est encore la preuve..on se bat comme des guerrières contre la maladie..et les traitements... ))-:

Image profil par défaut
Flo87

Oouuuuffffff !!!!!!!

:-)

Image profil par défaut
Kirikou

Pffff, elle se sent vivante:-))) c'est l'important, elle résiste !!!
Elle gagne ....
Bises lumineuses les lucioles.

Image profil par défaut
Liam

Oh la la qu'elle épreuve, ça doit bousculer en effet! Vraiment soulagée de ce message. Si tu nous lis ou quand tu nous lira Jeanne on pense très fort à toi!

Image profil par défaut
JO59

Bjr les filles..bon je suis un peu silencieuse..ms la ..je suis overbookée...!!ce matin dermato en mm tps que ma fille..au moins j'ai eu une visite complète..ce qui n'est pas systématiquement le cas en HDJ avc les internes..RAS..ouff!!
Hier pédicure..cet aprèm garage pour ma voiture..demain HDJ...et départ dimanche..pr une semaine chez ma copine..

Je n'ai pas de nouvelles fraiches de Lise et donc de Jeanne...je vous dis dès que je sais...

Et vous comment vous allez??

Bises les lucioles..à bientot!!

Image profil par défaut
Flo87

Coucou tout le monde,

Jeanne, comment vas tu ? J'espère que tu es chez toi et que tu te remets bien. Je pense fort à toi et t'envoie toute mon énergie positive. Tu sais quoi ? Je viens d'être promue Bibas ! Ca te parle non ? ;-)

Image profil par défaut
Kirikou

Coucou les lucioles,

Une grosse pensée pour vous, surtout pour Jeanne du Périgord :-)))
On commence nos vacances sous le soleil (ne vous inquiétez pas,je me protège ;-))) ,dans un camping écolo, calme,zen , piscine (pas Aqualand !) ferme pédagogique,des arbres nous entourent...bref le bonheur....
Je vais profiter de chaque instant.
Bises lumineuses.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.