Forum de discussion

Image
forum de la Ligue

Bienvenue sur le forum de discussion de la Ligue contre le cancer.

Cet espace est dédié aux patients et à leurs proches qui souhaitent échanger et partager leur vécu, leur expérience.

Avant de contribuer, merci de prendre connaissance de la charte du forum.

Vous trouverez ci-dessous les différentes thématiques du forum ainsi que les dernières discussions.

Les dernières discussions

Autres types de cancers
2 commentaires
Image profil par défaut
Leo1987
Il y a 3 années

Bonjour à tous,
Mon père a été diagnostiqué avec un cancer du pancréas stade 4 il y'a environ 6 mois. Les traitements via chimiothérapie ont été un espoir pendant un premier temps. Il réagissait plutôt bien et pouvait mener une vie "presque" normale, malgré une grande fatigue et des neuropathies, notamment aux mains.

Autres témoignages et questions
1 commentaire
Image profil par défaut
rosette88
Il y a 3 années

Bonjour
y a t'il un lien entre développement de cancer et prise d'acide folique notamment pendant la période preconceptionnelle? Certains articles parlent d'une possible progression et développement de lésions précancéreuses existantes .
Merci pour vos réponses
cdt

Autres témoignages et questions
Aucun commentaire
Image profil par défaut
rosette88
Il y a 3 années

Bonjour,
qui a déjà essayé le complément alimentaire papiloxyl?
il contient de l'acide folique et pour certains ça pourrait être à l'origine de cancer. VRAI OU FAUX ?
et si vous avez acheté les compliments alimentaires à base de corilius versicolor , où les avez vous acheté ?
Merci pour vos réponses

Cancer du sein
5 commentaires
Image profil par défaut
Elo85000
Il y a 3 années

Bonjour
Je viens d'apprendre que je suis porteuse du gène BRCA1 et je suis désemparée.
Je vais avoir 40 ans le mois prochain c'est un beau cadeau je trouve ... Je cherche ici des personnes qui auraient comme moi ce gène afin de me sentir moins seule.

Autres témoignages et questions
9 commentaires
Moufette
Il y a 3 années

Bonjour tout le monde,
Hey hey Rob j'ai vu passer votre post ce matin, mais il a été pris pour un spam comme les autres et a été mis à la poubelle ;)
Soleil et froid ce matin dans l'Isère et toujours ce vent qui persiste.
Allez je vais faire ma 1e séance de "circuit training". Hier j'ai eu le feu vert d'une interne pour continuer le sport. Je vais reprendre la kiné pour mon bras et arrêter les bêtises avec les haltères de 1.5L !

Autres témoignages et questions
3 commentaires
Image profil par défaut
mimi19
Il y a 3 années

Bonjour
est-ce dangereux un traitement par avastin ? pour un cancer du poumon stade 4 et proche de la plèvre.
les traitements endobronchiques visant à diminuer la tumeur pour soulager les douleurs sont-ils pratiqués en France ?
merci pour votre réponse
cordialement
Annie

Cancer du poumon, de la thyroïde et des voies respiratoires
2 commentaires
Image profil par défaut
Ceco47
Il y a 3 années

Bonjour, ma mère ayant un cancer du poumon avec des métastases au médiastin et au foie, d’après le docteur le médiastin et le poumon sont peu toucher mais le foie est attaquer à environ 80%, ma maman est alors hospitalisé depuis deux semaines elle ne peut ni manger ni parler ni bouger, j’ai l’impression de parler à un mort vivant, est-ce que l’on peut espérer une amélioration de l’état de santé général ?
Merci

Cancer du sein
1 commentaire
Image profil par défaut
tinecampo
Il y a 3 années

Bonjours sur hormotherapie depuis 1 ans énorme douleur sous le bras homoplate et multiple douleurs et mais marqueur remonte doucement je suis inquiète et surtout je supporte plu sait douleur merci pour vos réponse

Lancer une discussion

Pour lancer une nouvelle discussion, vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Je soutiens la Ligue contre le cancer

Dons ponctuels
Dons mensuels
Montant libre
Mon don de 50€ revient à 17€ après déduction fiscale.
Je fais un don
Image
Socio esthétique

50€

Une séance de soin socio-esthétique

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.