Traitement Tafinlar+Mekinist

3018 commentaires
Image profil par défaut
Val31

Bonjour,
J'ai subi un curage ganglionnaire + 20 séances de radiothérapie pour cause de récidive d'un mélanome 5 ans après l'enlèvement de ce dernier. Aujourd'hui,on me parle d'un traitement Mekinist+Tafinlar pendant 1 an. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes prenant ce traitement car j'ai très peur des effets secondaires.
Merci beaucoup d'avance

Image profil par défaut
JeanneB

salut les lucioles
Me revoilà rentrée après 14 jours à l'hosto. Je vous fais un coucou simplement aujourd'hui.
Bises

Image profil par défaut
Valo31

Jeanne trop contente de te lire !! Que ça fait du bien !! Repos et reviens nous raconter plus tard !!
Je ferai plus long rapidement
Très gros bisous de Toulouse

Image profil par défaut
JO59

Que je suis heureuse de te lire en personne Jeanne..

Maintenant repos!!gros bisous

Image profil par défaut
Flo87

Youpi Jeanne !!!!! :-)

Image profil par défaut
Liam

Vraiment heureuse de te savoir de retour chez toi Jeanne! J'espere pas trop flagada... Fais toi bichonner et à très vite!

Image profil par défaut
Kirikou

Coucou les lucioles, et surtout Jeanne :-))))
Trop contente de te savoir de retour parmi les tiens,et parmi nous aussi!!!tu es une winneuse;-)
De retour du Périgord à l'instant j'étais déconnectée, je ne captais rien et benh finalement tant mieux ! De retour je constate que tout le monde a l'air d'être là et en forme ?!
Pour moi c'était le bonheur que je n'avais pas ressenti depuis tellement longtemps.... ça fait du bien.
Je vous envoie plein d'ondes positives.
Bises lumineuses.

Image profil par défaut
JO59

Coucou les filles!!

Jeanne comment vas tu..j'ai hâte de te lire..même si ..pour le moment..je pense que ta priorité est le repos..et tu as bien raison...!!

Moi je suis rentrée hier de Corrèze..comme toi Kirikou...j'ai complètement déconnecté..une superbe région..des sorties sympa..un vrai dépaysement..et j'ai revu mon amie d'enfance..ça fait du bien...J'ai oublié la maladie pendant 8 jours..trop génial..
Kirikou..tu as dû bien manger??
Le Périgord..confit de canard et autre je suppose??et les truffes??

Comment allez vous..les autres copines??vs prenez qq jours aussi??et la maladie..elle vs laisse un peu de répit??

Voilà mes nouvelles..je vous embrasse fort et je vous envoie aussi un peu de la bonne énergie que j'ai ramené..désolée j'en garde le plus possible pour moi!!

A bientôt..

Image profil par défaut
JeanneB

Salut les filles

ça fait plus de 10 jours que je suis rentée et je me suis payée une horrible sciatique. je ne pouvais plus bouger du lit, des douleurs intenables. une de mes jambes s'est dérobée sous moi. Les pompiers sont venus me relever.

tramadol est venu calmer les douleurs. je suis comme droguée. depuis hier ça va mieux..
Comme j'aimerai vous écrire; "super je suis en train de boire un cocktail glacé au bord d'une piscine. aucune douleur, rémission complète., le moral est comme temps au beau fixe"

Profitez bien de chaque instant de votre vie. c'est un bien si précieux.
je vous embrasse toutes

Image profil par défaut
JO59

Jeanne...courage!!!je suis de tout coeur avec toi!!je pense fort à toi..accroches toi et remets toi vite!!

On est là si tu as besoin de parler...

Gros bisous à toi et à toutes!!

Image profil par défaut
Flo87

Jeanne on est avec toi ! Tellement heureuse de ton retour :-)

Une sciatique ? Non mais ça va te laisser respirer un peu ?

Repose toi surtout mais en même temps profite de chaque instant.

Moi je rentre de 4 jrs à Oleron, décompression totale.ce weekend on part en Dordogne pour un deuxième concert de chéri en une semaine. Hier soir, une centaine de personnes, j'étais la seule masquée, j'hallucinais ! Bise interdite, assise loin de tout le monde ;-)
On a bien fait d'annuler la Corse et le bateau, vu comme j'étais stressée hier je me vois mal au milieu de milliers de personnes sur un bateau.

Bisous les lulus !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.